Cayo Coco après les ouragans et hôtel NH Cristal Laguna? Charger · 28 septembre 2008 à 5:16 · 3 photos 5 messages · 3 participants · 3 202 affichages | | | | 28 septembre 2008 à 5:16 Cayo Coco après les ouragans et hôtel NH Cristal Laguna? Message 1 de 5 · 3 202 affichages · Partager Je voudrait savoir si cayo coco a été mal mené durand les ouragantss Je voudrait y'aller en milleu de novembre au N H Cristal laguna  Image attachée: Photo postée par le membre Charger. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Charger · 29 septembre 2008 à 12:48 Re: Cayo Coco après les ouragans et hôtel NH Cristal Laguna? Message 2 de 5 · 3 142 affichages · Partager Allo
Selon les nouvelles que j'ai eu de mes amis du NH Krystal tout est revenu dans l'ordre, présentement il n'y a pas beaucoup de clients mais le tout reprend tranquillement. Pour ce qui est des dommages, le NH KRystal est l'hotel que sert pour recevoir les gens des autres hotels en cas de catastrophe car c'est le plus résistant.
Pour ce qui est de cayo coco, à part les arbres cassés, déracinés, quelques batiments non solides brisés le tout revient dans l'ordre. Donc pas de problème pour vos vacances
au plaisir, | | | À: Moniclac · 29 septembre 2008 à 18:01 Re: Cayo Coco après les ouragans et hôtel NH Cristal Laguna? Message 3 de 5 · 3 101 affichages · Partager Un gros merci a toi Image attachée: Photo postée par le membre Charger. | | | À: Charger · 30 septembre 2008 à 21:43 Re: Cayo Coco après les ouragans et hôtel NH Cristal Laguna? Message 4 de 5 · 3 035 affichages · Partager salut a toi moi aussi je part vers le 20 nov pour cette hotel peut quon se verra | | | À: Poussin27 · 30 septembre 2008 à 23:39 Re: Cayo Coco après les ouragans et hôtel NH Cristal Laguna? Message 5 de 5 · 3 028 affichages · Partager Moi c ' est plus 13 ou 15 nov
Bon voyages et abuse pas trop des bonnes chosess Image attachée: Photo postée par le membre Charger. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |