Hôtel Tryp Cayo Coco: bon pour les jeunes célibataires? Bass0007 · 10 juillet 2008 à 2:46 3 messages · 3 participants · 3 739 affichages | | | | 10 juillet 2008 à 2:46 Hôtel Tryp Cayo Coco: bon pour les jeunes célibataires? Message 1 de 3 · 3 732 affichages · Partager J'aimerais savoir si vous recommandez le Tryp Cayo Coco pour les jeunes celibataires désirant faire le party??
Je suis allé à varadero l'an passé et je désire aller ailleurs.
Merci beaucoup... | | | À: Bass0007 · 10 juillet 2008 à 13:54 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco: bon pour les jeunes célibataires? Message 2 de 3 · 3 712 affichages · Partager Salut !!!
Je ne connais pas le trip cayo coco mais si tu veux une place pour faire la fiesta vraiment abordable et très convenable....je te conseille le Brisas de Santa Lucia!!! Y'a des bars vraiment le fun et c'est un bel endroit à découvrir...
Au plaisir! 
Ju009 | | | À: Bass0007 · 11 juillet 2008 à 15:24 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco: bon pour les jeunes célibataires? Message 3 de 3 · 3 647 affichages · Partager Je te conseille la meme chose...... pour avoir fait les 2..... cayo coco est une ile privée... et donc lacces des cubains y est restreint....... la discotheque pas super super.... et il n'y en a qu'une!
Le prix du voyage était + dispendieux, fat s'attendre a moins de jeunes qu'au brisas, par exemple! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |