Bonsoir Krystally,
Aucun problème pour la nage, même si la mer est peu profonde au bout du quai il ya environ 1 mètre d'eau.
Près du quai, il y a de très beaux poissons juste avoir de la patience.
de très petits coquillages sur la plage.
j'ai marché pour aller a deux autres hotels et cela a durée environ 2 heures aller retour trés belle marche a l'eau si la marée n'est pas haute. Si il y a une haute marée il y a seulement un seul endroit ou vous aller avoir de l'eau a la taile.
Pour la plage Pilar, je ne suis pas aventuré par la mer car je pense qu'il sera difficile d'aller de la mer.
Toutefois, nous sommes allé a la plage pilar et je vous informe que la plage est très belle a voir. Juste a prendre un taxi de l'hotel 5 peuso par personnes pour aller et retour a votre hotel, vous payer seulement a votre retour a l'hotel. Le restaurant a la plage Pilar très bon et pas trop cher. crevette 9 peusos, homard 1.5 pour 15 peusos. Une très belle journée a planifier.
Pour vos deux enfants a la plage pilar, la mer est plus profonde et les vagues plus grosse, donc une attention particulière.