|  |  |
 | | | | Andalousie · 12 octobre 2005 à 3:27 14 messages · 9 participants · 6 203 affichages | | | | 12 octobre 2005 à 3:27 Cayo Guillermo à Moron en taxi ou autobus Message 1 de 14 · 6 121 affichages · Partager  J'aimerais savoir si quelqu'un est allé à Moron à partir de son hôtel en taxi ou en autobus et combien cela lui a coûté? Je n'ai pas le goût de le faire en excursion avec les agences, car je l'ai déjà fait il y a quelques années. J'aimerais le visiter par moi-même. Nous serons quatre. Merci de me répondre | | | Bonsoir, Sans vouloir vous dissuader, cela vous coutera a peu pres 60 pesos convertible en taxi.
Un jour que nous revenions d'excursion à notre hotel, un vacancier a eu la mauvaise surprise d'avoir a payer ce montant au chaufeur de taxi, à mon souvenirs, ils n'étaient que 2. Nous étions au Tryo Cayo Coco.
Je pense sincèrement qu'ils se sont fait rouler et qu'ils auraient du négocier le prix du voyage avant d'embarquer.
Une petite phrase pratique: Cuanto cuesta por nos llegar al Moron ? Combien cela coute pour nous ammener à Moron ?
A+ Cubajo | | | Allo, moi pour ma part, nous avons loués un Jeep décapotable pour environ $80.00 à 4 ça fait $20.00 et tu doit le remplir d'essence, sur le chemim du retour il y a une station service et en même temps tu peux aller ou tu veux, voir le village hollandais que la secrétaire de Castro lui a fait construire. arriver à Moron, tu stationnes l'auto et ne laisse rien qui traine à l'intérieur, ne traine pas de superflu. Tu auras le choix de guide qui vont vouloir de montrer les endroits ou acheter des souvenirs pas chers et des resto aussi. Si tu vas en Bus c'est organiser pour de faire visiter le plus d'endroit possible et ils vont d'offrir un bon esto pour le diner, c'est aussi une bonne option.
Mario | | | Bonjour,
Je suis partie du Tryp pour Moron et cela m'a coute 70 pesos convertibles aller-retour. Par contre, j'avais demande a un representant qui vient chercher les gens en autobus pour des excursions a Moron, si je pouvais payer pour aller seulement. Il me chargeait 15 pesos pour aller. Si tu as d'autres questions, j'ai passe une journée et une nuit a Moron. | | | Bonjour. Il est possible en louant une voiture à votre hôtel d'aller à Moron. (très beau d'ailleurs) J'ai des photos je peux vous en faire parvenir si vous m'en faîtes la demande. Mais attention c'est très dispendieux. Nous avions payé 100$ U.S. pour environ 4 heures. Veuillez emporter vos passeports car il y a une gate de gardes armés. | | | Bonjour Manguita,
Je suis allée à Moron il y a quelques années mais en excursion avec l'hôtel. Cette année je veux y aller par moi-même et visiter à mon rythme. Peux-tu me parler de cette ville? Et c'est combien en canadien 70 pesos convertible?
Merci beaucoup! | | | Bonjour Monique,
Je suis aussi une inconditionnelle de Cuba. J'y suis allée souvent: cayo coco 2 fois, cayo Santa-Maria, Santa Maria Del Mar près de la Havane, Varadero 2 fois. Ma fille est allée faire du bénévolat à 16 ans à Matanza près de Varadero pendant 3 semaines. Nous aimons beaucoup ce peuple.
Cette fois-ci j'aimerais visiter Moron mais à mon gré en y allant en taxi. Peux-tu me parler de Moron et m'envoyer des photos, j'apprécierais beaucoup.
Voici mon adresse: ginettemarcoux@sympatico.ca
Ginette | | | Bonjour,
J'aimerais beaucoup que tu parles de Moron. Je t'ai envoyé mon adresse sur le message privé.
Merci beaucop! | | | Bonjoue a vous toutes les filles Je vais a chaque deux mois a cuba plus précisement a moron mon copain habite la bas. C'est sure que se n'est pas la havane mais sa vaut la peine d'y allé, J'en n'aurais long a direquesque vous voulez savoir | | | Par curiosité et par pur hasard peut-être ton copain connaiterait-il (ou toi) Freddy et Eilen qui travail au El Senador? Ils ont un petit garcon. Je les ai connu il y a deux ans, ils habitaient Moron et voulaient immigré au Canada. J, ai même rammené la paperasse à la personne qui s'occupait de leur dossier ici pour les aider à immigrer.
J'aurais tout simplement aimé savoir ce qu'ils sont devenus.
Bye | | | Salut Leidi,
Je suis allée à Moron il y a 4 ans en excursion. J'ai beaucoup aimé. Cette année, je veux y aller par moi-même. Nous serons plusieurs. Nous habiterons à Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo. Nous amènerons des cadeaux (vêtements, articles scolaires, de beauté, de santé) que nous voulons donner aux habitants de Moron.
J'aimerais passer une journée à Moron à visiter probablement à pied mais le problème est comment me rendre parce qu'il n'y a pas de wa wa à Cayo Guillermo. En taxi, combien çà coûterait tu penses et le chauffeur doit revenir nous chercher à la fin de la journée.
J'aimerais que tu me parles de Moron. Moi j'aimerais visiter les marchés, écoles, hôpitaux, petits bars ou cafés cubains, sentir le pouls cubain.
Et toi, lorsque tu vas rejoindre ton copain, dois-tu séjourner dans les hôtels ou tu vis à Moron? Si j'ai bien compris ton copain travaille dans un hôtel et tu veux aller y travailler toi aussi. C'est un beau projet. C'est un beau pays avec de belles valeurs.
Merci de me répondre! | | | Bonjour Monique,
J'aimerais bien voir tes photos de Moron si tu veux me les envoyer.
Peux-tu me parler un peu de la ville? Qu'est-ce que tu as vu? Qu'est-ce que tu as aimé le plus? Est-ce que tu pouvais jaser avec les gens? Nous apporterons pleins de choses à donner et les amèner là-bas parce qu'à l'hôtel ce sont des gens privilégiés à comparer à la ville.
Je suis allée près de 10 fois à Cuba à différents endroits. C'est l'endroit que je préfère et où je me sens chez moi. Ma fille est allée faire du bénévolat à Matanzas durant l'été il y a 3 ans. Cette année, je fais découvrir un peu Cuba à des personnes qui n'y sont jamais allés et j'aimerais leur montrer le vrai Cuba à Moron.
Voici mon adresse: ginettemarcoux@sympatico.ca
Merci!
Ginette | | | Salut, je suis allé à Cuba au moins 25 fois. Pour ce qui est d'aller à Moron louer un voiture est la meilleur option. De cette façon vous pouvez à votre rytme aller ou bon vous sembles. Pour un repas très écono il y a Dino pizza en face de l'hotel Moron ou Palmarez sur la rue principale, ou en face de la banque un bon petit resto sympa. Ou pour plus de $$ la lagune de la leche... un resto sur piloti, hummm c est très bon. Bonne chance et amusez vous bien. | | | Bonjour a toi j ai deja ete a cayo guillermo tres tres magnifique pour ta question d aller a moron nous avons louer une auto c est moin cher a notre arriver la bas quel desastre sa pue et il a rien a faire la bas tu peut te louer une voiture et aller un peut plus loin visiter d autre endroit que moron c est a toi de voir mais je ne le te conseille pas et pour rentrer sur le site de moron il te couteras des frais pour entrer et sortir mais il a d autre place a visiter de tres belles place ja d irais bon voyage a cayo tu peut louer un catamaran avec d autre gens des hotel des environ vous aller passer toutes la journee sur une ile desserte tres magnifique vous diner la sur place avec le forfait catamaran open bar tres belle excursion je vous souhaite un bon voyage et amuser vous bien normand du canada quebec salutation a toutes les personne qui vont vous accompagner vous etre mieux de louer une voiture pour aller visiter les environ | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 019 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |