Flanelle · 3 mai 2005 à 18:26 9 messages · 6 participants · 1 806 affichages | | | | 3 mai 2005 à 18:26 Cayo Largo avec ado de 12 ans? Message 1 de 9 · 1 806 affichages · Partager Bonjour,
Je remarque plusieurs forfaits 10 jours pour Cayo Largo à de supers bons prix. Je me demandais si vous croyez que Cayo Largo peut être bien pour un enfant de 12 ans. Ce n'est pas tant les activités, que de rencontrer d'autres jeunes.
Y a-t-il des familles qui seront à Cayo Largo en juillet (9 ou 10) ou qui y sont déjà allés. Pouvez-vous me dire s'il y a des ado ?
Merci. | | | Si jamais vous décidez d'aller à Cayo Largo avec un enfant de cet âge, je vous recommande le Sol Pélicano car plusieurs familles séjournent à cet hôtel pendant l'été et il pourra se faire des amis de son âge. | | | aussi le Barcelo...plus jeune et animé | | | Je crois que Cayo Largo est une ile pour les amoureux et il n'y a pas beaucoup d'ado à cette endroit. Il n'y a pas beaucoup d'activité à part que de la plage.
Romantique | | | et vous connaissez le SOL CLUB CAYO LARGO?
je cherche a faire du snorkeling, possible? ET un hotel avec un club enfants
Merci | | | Allo! Danyfr Bien sûre que je connais Cayo Largo, une très belle place et surtout de repos et ont peux faire de la plongé en apné partout sur l'ile et voir aussi des étoiles de mer et bien d'autre. Pour ce qui conserne les clubs enfants je crois que c'est plutôt au Sol Pélicano.
Si tu veux en savoir un peux plus tu n'as qu'à me le faire savoir et il me fera plaisir de te répondre du mieux que je pourrai.
Bye | | | Peux tu me dire ou tu vois des forfaits de 10 jours.
Merci et au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Tu peux m'envoyer les infos en privé, si tu veux. | | | bonjour,
J'ai vu les forfaits 10 jours sur les "Folies du jour" du site Voyages à rabais.com.
Ces forfaits sont offerts tout l'été. | | | Merci pour cette info. Je ne connaissais pas. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |