quelqu'un a écrit ceci:
Je viens tout juste de revenir de
Cayo Largo (27 decembre au 7 janvier 2005). Apres ma 4e fois, je crois bien que ce sera la derniere. C est desolant de voir les plages se retrecirs a ce point. A la cabane de paraiso la plage debute a 3 metres de la hutte. Au sol
cayo largo, l escalier est sur le point de s effrondrer, les roches la retiennent. Je ne sais pas si c est a cause du tsinamu ou de Yvan mais c est triste. Le vent etait de la partie a tous les jours. J etais au sol pelicano cette fois-ci et les italiens envahissent l hotel, on voit les GO italiens avec la nouvelle enseigne presente dans tout l hotel affichant Bravo club. Cette annee la nourriture est toujours froide mais on a eu droit a un super party du jour de l an. Je n ai meme pas pu me rendre au barcelo car la marche n etait pas pratiquable jusqu a ce point. Leur plage est ferme et il ne reste que le deck, un bar leur a ete installe a la plage sirena.
J'espère que tu feras quand même un excellent voyage. Il y a beaucoup d'informations sur ce site.