Marcman · 21 décembre 2004 à 22:25 4 messages · 4 participants · 1 457 affichages | | | | 21 décembre 2004 à 22:25 Message 1 de 4 · 1 457 affichages · Partager bonsoir, personne ne connait cayo largo sur ce site, j`ai vu des photos et ca l`air vraiment parfait mais j`aimerais en savoir plus quelqu`un peut t-il me renseigner 
le meilleur hotel
la plus belle plage
les restaurants
des détails s.v.p. merci | | | À: Marcman · 21 décembre 2004 à 23:18 Message 2 de 4 · 1 444 affichages · Partager Fait attention car à Cayo Largo certains hôtels ont vu leurs plages détruites suite aux ouragans...Informe toi bien avant de réserver car si tu choisis un de ces hôtels tu devras prendre un autobus afin de te rendre à une autre plage et à ce moment tu ne peux profiter des services offerts........   | | | À: Marcman · 22 décembre 2004 à 1:50 Message 3 de 4 · 1 421 affichages · Partager Marcman,
je suis allée 3 fois à Cayo Largo et quant à moi le Sol Cayo Largo est le meilleur hôtel. Le service y est impeccable. Bien que les ouragans y soient passés, il y a encore une plage, contrairement au Barcelo qui n'a plus de plage du tout.
J'ai fait un diaporama de 203 photos suite à mon dernier voyage en juillet dernier. Pour le visionner, l'adresse est la suivante: www.photoshow.net/view/DOVijxKCd | | | À: NicoleC · 22 décembre 2004 à 14:21 · Modifié le 22 déc. 2004 à 14:57 Message 4 de 4 · 1 403 affichages · Partager Bonjour Nicole,
Quel magnifique diaporama que vous avez fait !
Merci de nous le faire partager.
Cubajo | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |