Simongilbert · 15 décembre 2004 à 2:20 3 messages · 3 participants · 1 269 affichages | | | | 15 décembre 2004 à 2:20 Message 1 de 3 · 1 269 affichages · Partager Bonsoir, Un couple d'amis ami qui n'est pas 'branché sur internet' me demande lequel des hôtels est le plus conseillé à CAYO LARGO: 4* et +, très bons choix de restos (bonne bouffe ;-)) grande piscine, et grande plage pour marcher très très longtemps...Ils ont également des enfants de 11 et 13 ans. Lequel lui conseillez-vous??? | | | Pour moi c'est sans hésiter le Sol Cayo Largo. J'y suis allée 3 fois et prévois y retourner en juillet prochain.
Vous pouvez visionner un diaporama que j'ai fait suite à mes vacances de juillet dernier sur le site suivant:
www.photoshow.net/...r.php?show=DOVijxKCd
A noter que suite aux ouragans de cet automne, la plage du Sol semble être celle qui fut le plus épargnée. Il n'y a plus de plage du tout devant l'hôtel Barcelo. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |