| Chambre au Brisas Santa Lucia Jeffy · 5 janvier 2005 à 3:54 2 messages · 2 participants · 1 262 affichages | | | | 5 janvier 2005 à 3:54 Chambre au Brisas Santa Lucia Message 1 de 2 · 1 262 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que des gens auraient une suggestion de chambre à me faire au Brisas Santa Lucia à Cuba. Je sais qu'il est préférable d'en avoir des fraichement "refaite"mais si je veux faire une réservation j'aimerais bien avoir un numéro à leur demander....Je quitte dans 3 semaines.
Merci. | | | À: Jeffy · 7 janvier 2005 à 4:56 Re: Chambre au Brisas Santa Lucia Message 2 de 2 · 1 224 affichages · Partager Bonsoir Jeffy 
J'étais au Brisas Santa Lucia en Mars 2004. J'étais dans la "vieille" partie de l'hôtel et je peux t'assurer que j'y étais très bien. Propre et bien entretenue, je n'ai vu aucun insecte dans ma chambre durant mon séjour. J'étais au 2ième étage (ce sont des genres de petites maisons) mais je ne me souviens plus malheureusement du numéro. J'avais une vue sur la mer mais quand même assez loin. C'est un site intéressant avec un personnel très sympatique mais Santa-Lucia est un endroit très tranquille.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |