Je peux déjà vous informer puisque j'y suis déjà allée.
Il y a beaucoup d'endroit pour aller manger, plusieurs resto à la carte et le resto du midi sur la plage est très bien aussi. Quoi de mieux que je manger sur le bord de la mer !
Il y a des chambres avec vue sur la mer et d'autres autour des piscine. Les chambres sont réparties dans des blocs de 2 et 3 étages. Il y a des secteurs où les chambres sont très bruillantes, surtout autour de la piscine principales.
Il y a une discothèque sur place et c'est un hotel surtout pour les gens qui veulent s'amuser. Mais il y a moyens quand même de trouver des endroits très tranquille aussi.
La plage est magnifique avec de belles grosses vagues par temps plus venteux. La marée est haute le matin donc l'eau est tout près et plus la journée avances, plus l'eau s'éloigne. Le fond est de sable fin, pas de roches ni d'algues. Le matin il peut y en avoir sur la plage mais ils les ramassent.
Il n'y a pas de grande ville près ou de montagne à visiter, donc vaut mieux axer sur les activités nautiques comme les sorties en catamarans et la plongée.
Bref, j'ai adoré ma semaine et c'est pourquoi j'y retourne.