Réfrigérateur dans les chambres de l'hôtel Brisas Trinidad? Josee1212 · 15 novembre 2008 à 23:08 4 messages · 3 participants · 891 affichages | | | | 15 novembre 2008 à 23:08 Réfrigérateur dans les chambres de l'hôtel Brisas Trinidad? Message 1 de 4 · 891 affichages · Partager Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il y a un frigo dans les chambres au Brisas Trinidad. Si non, avons-nous la possibilité d'en avoir un en payant un supplément ?
Merci à ceux et celles qui me répondront
josee1212 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Josee1212 · 16 novembre 2008 à 0:47 Re: Réfrigérateur dans les chambres de l'hôtel Brisas Trinidad? Message 2 de 4 · 887 affichages · Partager faut leur ecrire a l hotel il vont te le dire claude | | | À: Josee1212 · 16 novembre 2008 à 21:00 Re: Réfrigérateur dans les chambres de l'hôtel Brisas Trinidad? Message 3 de 4 · 862 affichages · Partager Il n'y en a pas, il faut les louer, et même si tu écris d'avance ce n'est pas évident que tu vas en avoir un. J'y suis allée en mars avec une amie qui avait absolument besoin d'un frigo pour ses médicaments pour la sclérose en plaques. J'avais écrit à l'avance au gars des relations publiques (RP) pour lui expliquer la situation et m'assurer qu'elle l'aurait dès son arrivée.
Elle ne l'avait pas en arrivant, et ça a pris 24 heures + une crise d'hystérie (de ma part) dans le bureau du gars des RP pour qu'elle l'obtienne enfin!
Alors tu peux le demander mais tu n'as pas de garantie que tu vas l'avoir dès ton arrivée, c'est fort possible que tu doives attendre 1-2 jours... | | | À: MariaPierra · 16 novembre 2008 à 22:25 Re: Réfrigérateur dans les chambres de l'hôtel Brisas Trinidad? Message 4 de 4 · 853 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Je vais écrire et au pire je vais leur en piquer "une" aussi rendue sur place !
Bonne soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |