| Chambre club lagune ou club lagune supérieur à l'hôtel El Senador Jtremblay · 19 janvier 2006 à 3:58 2 messages · 2 participants · 740 affichages | | | | 19 janvier 2006 à 3:58 Chambre club lagune ou club lagune supérieur à l'hôtel El Senador Message 1 de 2 · 740 affichages · Partager JE PARS POUR LE EL SENADOR LE 28 JANVIER. J'AI RÉSERVÉ UNE CHAMBRE EN CLUB LAGUNE SUPÉRIEUR. J'AIMERAIS SAVOIR LA DIFFÉRENCE ENTRE UNE CHAMBRE CLUB LAGUNE ET UNE CHAMBRE CLUB LAGUNE SUPÉRIEUR. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jtremblay · 19 janvier 2006 à 4:03 Re: Chambre club lagune ou club lagune supérieur à l'hôtel El Senador Message 2 de 2 · 737 affichages · Partager salut,
Nous allons peut etre nous croiser sans le savoir car j'y serai aussi à compter du 27 janvier.
La différence entre la supérieur et l'autre c'est que la supérieur tu devrais avoir un balcon si je ne me trompe pas. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |