|  |  |
 | | | | | Hôtel Club Amigo: chambre de villa? BigMama · 26 mars 2012 à 17:10 · 5 photos 12 messages · 4 participants · 2 302 affichages | | | | 26 mars 2012 à 17:10 Hôtel Club Amigo: chambre de villa? Message 1 de 12 · 2 264 affichages · Partager Bonjour j'ai regarder partout sur les sites de tryp advisor, monarc.ca etc. mais j'aie pas trouvée personne qui à mis des photos des chambres et salle de bain des Villas, je me demande si c'est mieux de réserver en villa ou en bungalow? si quelqu'uns est allés au Club Amigo dans la section Villa et qu'il a des photos des salles de bains, j'aimerais beaucoup en voir merci BigMama | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: BigMama · 28 mars 2012 à 22:31 Re: Hôtel Club Amigo: chambre de villa? Message 2 de 12 · 2 244 affichages · Partager Allo BigMama,
J'ai fais une p'tite recherche pour vous sur trip advisor la photo # 257 c'est la salle de bain de la section villa du Club Amigo à Guardalavaca... Le coin pour se préparer et au fond c'est la partie qui a le bain-douche et la toilette. C'est séparé par une porte!!
J'ai vue votre profil, je vois que vous allez plus dans des 4* et plus, donc je vous conseille la section villa. | | | À: Guylou1664 · 29 mars 2012 à 18:11 Re: Hôtel Club Amigo: chambre de villa? Message 3 de 12 · 2 233 affichages · Partager Ahh Merci Guylou c'est gentil oui habituellement je vais seulement dans des 4 ou 5 étoiles mais là on sera avec ma fille de 17 ans et une de ses amies de 17 ans donc on ne se voyaient pas dans un 5 étoiles avec elles, elles vont trouvés ça plate car je trouve que les 5 étoiles c'est bon seulement pour des adultes qui veulent se reposer et non faire la fiesta c'est trop snob pour des jeunes de 17 ans (mon avis) moi y aller sans les filles ah que oui je préfère un 5 j'aime la classe hihi | | | À: BigMama · 29 mars 2012 à 21:31 Re: Hôtel Club Amigo: chambre de villa? Message 4 de 12 · 2 230 affichages · Partager Ça m'a fait paisir de vous aider!! | | | À: BigMama · 30 mars 2012 à 20:12 Re: Hôtel Club Amigo: chambre de villa? Message 5 de 12 · 2 214 affichages · Partager Bonjour BigMama, Nous arrivons du Club amigo, nous avons été agréablement surpris, nous étions en villa, nous aussi habituellement on voyageait dans des 41/2*, au Club Amigo, le site est très beau et très grand, la bouffe est très bonne, les chambres sont super propres.Les restaurants à la cartes, El Fuerte, La Espada, Benny Mores, tous très bons, les buffets, celui du guardalavaca est ordinaire mais celui des bungalows est super bon, il y a un bar à salade, c'est toi qui choisi ce que tu veux, elle est très bonne.Pour dejeuner on allait au resto 24 heures, tu peux aussi allé au Benny il ouvre à 8 heures.Nous étions là pour 2 semaines et on a beaucoup aimé.Il y a la promenade qui longe la mer, c'est magnifique. Je te souhaite de très belles vacances. Diane PS:j'ai inclus quelques photos de la chambre et 1 de la villa Images attachées: Photo postée par le membre Diane41. Photo postée par le membre Diane41. Photo postée par le membre Diane41. Photo postée par le membre Diane41. | | | À: BigMama · 1 avril 2012 à 4:43 Re: Hôtel Club Amigo: chambre de villa? Message 6 de 12 · 2 186 affichages · Partager Bonjour BigMama, avant de pouvoir vous répondre sur le Club Amigo, il faudrait savoir dans quelle ville il est situé. Il y a des Club Amigo dans à peu près toutes les villes de Cuba alors, si vous me dites dans quelle ville il est eh bien, je pourrai vous répondre adéquatement et même, vous envoyer des photos ceci dit, bonne soirée!!! | | | À: Estecampo · 1 avril 2012 à 15:44 Re: Hôtel Club Amigo: chambre de villa? Message 7 de 12 · 2 180 affichages · Partager Elle se renseigne sur le Club Amigo de Holguin ( Guardalavaca) | | | À: Diane41 · 1 avril 2012 à 15:54 Re: Hôtel Club Amigo: chambre de villa? Message 8 de 12 · 2 179 affichages · Partager Bonjour Diane41,
C'est le fun d'avoir des nouvelles de personne qui sont habitués à des 4 1/2 * et qui reviennent satisfait d'un 3*.
C'est un bon hôtel qualité/prix!
Merci de vos commentaires!! | | | À: Guylou1664 · 1 avril 2012 à 16:54 Re: Hôtel Club Amigo: chambre de villa? Message 9 de 12 · 2 172 affichages · Partager Bonjour Guylou1664 C`est la deuxième fois qu'on va dans un 3* et je te dirais qu'on a été agréablement surpris, rapport qualité prix, ça vaut la peine, on est allé dans des 4* et 4 1/2* et j'avoue que je n'ai pas vue de grande différence, pour la nourriture, on mange très bien, c'est la premiere fois qu'on mange bien comme ça à Cuba.Nous, nous avons bien aimé, nous y retournerions sans hésiter.C'est sur que les gouts ça ne se discute pas, mais c'est mon avis et les commentaires en général sont bons. Bonne journée Diane | | | À: Guylou1664 · 2 avril 2012 à 4:23 Re: Hôtel Club Amigo: chambre de villa? Message 10 de 12 · 2 163 affichages · Partager En ce qui me concerne, toutes les chambres son bonnes au Club Amigo sauf que, les chambres vue jardin sont loins de tout et quand j'y suis allé il y a un an, il n'y avait pas de coffrêt de sûreté dans la chambre. Ceci est une chambre section ''bungalow'' qui se refaisait une beauté. Bonne journée!!! Image attachée: | | | À: Estecampo · 2 avril 2012 à 4:39 Re: Hôtel Club Amigo: chambre de villa? Message 11 de 12 · 2 085 affichages · Partager Bonjour Estecampo, Nous étions logé dans la section villa, nous avions le coffret de securité dans notre chambre.Les bungalows avaient l'air très bien, les chambres je ne les ai pas vues, mais j'avais des amis qui y étaient et ils ont dit que c'était bien. Bye Bonne soirée Diane | | | À: Estecampo · 2 avril 2012 à 14:26 Re: Hôtel Club Amigo: chambre de villa? Message 12 de 12 · 2 082 affichages · Partager Mon choix à moi, les 2 meilleurs section sont en premier les villas et en deuxième les bungalows.
La section Tropical (Atlantico) les chambres sont belles, mais pas de balcon sauf aux chambres qui sont à l’extrémitées du bloc et si vous avez des voisins qui sont bruyants, vous risquez de ne pas dormir, puisque les murs sont en cartons.
La dernière section c'est la plus vieille et moi je n'irais pas là....... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 184 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |