|  |  |
 | | | | Club Amigo Holguin chambre Tropical Otchie · 26 août 2008 à 3:14 14 messages · 5 participants · 3 680 affichages | | | | 26 août 2008 à 3:14 Club Amigo Holguin chambre Tropical Message 1 de 14 · 3 651 affichages · Partager Bonjour! j'AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN D'ENTRE VOUS A DÉJÀ ÉTÉ AU CLUB AMIGO CHAMBRE TROPICAL HOTEL ATLANTICO ET SI VOUS AVEZ DES PHOTOS.
MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Otchie · 26 août 2008 à 19:39 Re: Club Amigo Holguin chambre Tropical Message 2 de 14 · 3 626 affichages · Partager Tu en trouveras sur le site de Voyages à rabais. | | | À: Otchie · 26 août 2008 à 20:03 Re: Club Amigo Holguin chambre Tropical Message 3 de 14 · 3 625 affichages · Partager Salut,
Quel date que tu part?? Nous nous partons (mon chum et moi) du 25 déc. au 8 janv. C'est notre deuxième fois à cet hôtel, mais dans la section Cameleon (bungalows). Alors je ne peut te parler de la chambre tropical qui est situé dans l'hôtel de l'Atlantico, par contre je peut te dire que cette section est la plus proche de la mer, marché aux puces et il paraît qu'après les spectacles de soirés, l'action se passe là, je te dit ça sur toute réserve puisque nous allions nous coucher habituellement vers 11h30. Mais cette année nous y allons pour 2 semaines, donc là on va en profiter pour faire et visiter des choses que nous avons pas eu la chance de faire l'an passé.
Pour les photos que tu demandes, tu en a pas vu sur le site de voyages à rabais où sur trip advisor?? C'est sur que sur voyages à rabais faut que tu t'y inscrive pour visionner des montages photos et pour répondre dans le forum, inscrit toi c'est gratuit et sa vaut la peine, tu y trouveras de beaux montages. En plus il y a une forumeuse (mj41), elle a des # chambre qu'elle pourait te donner, puisqu'elle a logé dans l'hôtel Atlantico au printemps 2008. Elle se fera un plaisir de t'aider si tu lui pose la question...
Guylou1664 | | | Salut Guylou !
merci pour ta réponse.
Par pur hasard mon chum et moi partons le 26-12-2008 et retour le 9-01-2009  Je part avec air transat. Nous allons probablement nous croisé. J'ai vérifiez sur les sites que tu me donne mais je vois beaucoups de chambre des villas et Bungalow. C'est mon premier voyage et j'espère que j'ai fait un bon choix sinon si c'est si pire que ça nous demanderons de nous faire changer de place. | | | À: Otchie · 27 août 2008 à 2:47 Re: Club Amigo Holguin chambre Tropical Message 5 de 14 · 3 609 affichages · Partager Pour rejoindre mj41 de quelle façon je procède pour avoir les informations pour les # de chambres | | | À: Otchie · 27 août 2008 à 4:54 Re: Club Amigo Holguin chambre Tropical Message 6 de 14 · 3 596 affichages · Partager hola otchie je suis là je vais te revenir demain avec les numéros de chambres car comme je disais a guylou je dors sur mon clavier.
à demain mj41 | | | À: Otchie · 27 août 2008 à 14:50 Re: Club Amigo Holguin chambre Tropical Message 7 de 14 · 3 568 affichages · Partager Salut otchie,
Et oui nous allons être là en même temps lolll, on va sûrement se croiser et ça nous feras bien plaisir de prendre un petit drink avec vous.
J'ai trouvée la personne que je t'avais dit qu'elle pourrait t'aider pour tes questions concernant l'hôtel Atlantico, ne te gêne pas pour lui poser tes questions, elle se fera un plaisir de t'y répondre du mieux qu'elle le peut.
Bye! Guylou1664 | | | À: Otchie · 27 août 2008 à 15:02 Re: Club Amigo Holguin chambre Tropical Message 8 de 14 · 3 566 affichages · Partager Hola otchie et bon matin voila j'ai pris en note des numéros quand je suis allé au club amigo de holguin en avril dernier. Nous nous avions la chambre 2001 mais elle est juste au dessus du bar donc le soir jusqu'a 11hres et le matin assez tôt c'est assez bruillant, mais elle était quand même belle c'est sur c'est pas le gros luxe mais pour mon mari, ma fille et moi ce fut super, pas de balcon par contre mais une grande fenêtre qu'on pouvaient ouvrir et qui donnait sur un beau jardin.
Les numéros que j'ai pris en note pour la section tropical (Atlantico) sont face à la picine, sans balcon mais grande fenêtre 1 étage 1071 à 1087 en nombre impair. Ou 2iem étage moi je préfere face à la mer 2057 à 2065 au premier 1057 à 1067.
J'espère que tu vas me comprendre si non reviens moi avec tes questions ça va me faire plaisir de t'aider. mj41 p.s. je suis de la beauce moi aussi st-georges si tu veux me donner ton émail je vais essayer de t, envoyer nos photos. | | | bONJOUR mj41
MERCI POUR LES INFOS EST-CE QUE LES CHAMBRES SON PROPRE ET EST-CE QU'IL Y A DES CHAMBRE VU SUR MER AVEC BALCON ET EST-QU'ON PEUT RÉSERVÉ LA CHAMBRE D'AVANCE. AVEC MON AGENCE DE VOYAGE JE LUI AIE DEMANDÉ VU SUR MER AVEC BALCON MAIS JE NE SAIS PAS SI CÀ VA ÊTRE POSSIBLE. SI T AS DES PHOSTOS CE SERAIT APPRÉCIÉ. est ce que je peut te donner mon adresse email en privé car je ne sais pas comment le faire si possible. | | | À: Otchie · 28 août 2008 à 4:31 Re: Club Amigo Holguin chambre Tropical Message 10 de 14 · 3 530 affichages · Partager hola otchie je ne sais pas si il y a des chambres avec balcon vue sur la mer et pour ce qui est de réserver la chambre d'avance on peut faire une demande à l'hôtel 1 semaine avant de partir mais rien garantie que vous l'aurez. Et oui les chambres étaient propre pas le gros luxe mais propre. si tu as d'autres questions ne te genes pas. mj41 | | | À: Otchie · 28 août 2008 à 23:25 Re: Club Amigo Holguin chambre Tropical Message 11 de 14 · 3 444 affichages · Partager Allo,
Voici le couriel pour envoyer ta demande par email une semaine avant ton départ www.booking@clubamigo.gvc.tur.cu et tu la fait en anglais.
Pour les chambres avec un balcon il y en a, mais je ne me rappel plus à quel étage, elles sont à chaque extrèmités de l'hôtel, si tu es incrite sur VAR va voir dans la vidéothèque et tu va voir les balcons, et demande celle qui à la vue vers la direction pour le Brisas et tu auras une vue de côté sur la mer.
J'espère que tu me comprend...
Si tu as besoin d'un modèle de lettre fait moi signe et je vais t'en faire parvenir une en privé.
Guylou1664 qui lui reste 118 dodos et toi 119 lollll | | | hola Guylou merci !!!
J'ai vu le vidéothèque justement hier. j'ai vu les balcons sur le côté il parle aussi qu'il y a des suites tropical et j'ai vu qu'il y a des forfaits sur VAR avec chambres tropical vu sur mer. Je ne sais pas avec mon forfait si je peut avoir une suite tropical. J'aimerais que tu m'en vois ton modèle de lettre que tu as si pssible en privé et j'en profiterais pour te donner mon adresse émail. Je suis énervé car c'est mon premier voyage et je n'ai jamais pris l'avion une chance mon conjoint là pris une foi il est allé à Varadéro il y a plusieurs années. Est-ce que tu as réservé dans les villa ou atlantico? | | | À: Guylou1664 · 14 janvier 2009 à 5:40 Re: Club Amigo Holguin chambre Tropical Message 13 de 14 · 3 075 affichages · Partager Bonjour Guylou...
Je quitte ce samedi... peux-tu me faire parvenir ton modèle de lettre svp? Ca serait grandement apprécié :)
De plus, sais-tu combie ça peut coûter pour un "upgrade" ds une suite ou mini-suite?
Merci!! :) | | | À: Magoo73 · 14 janvier 2009 à 13:57 Re: Club Amigo Holguin chambre Tropical Message 14 de 14 · 3 063 affichages · Partager Salut magoo73,
Désolé, je n'ai plus mon modèle de lettre, car mon chum a formaté l'ordi...
Tu n'a qu'a faire ta demande en anglais en précisant ce que tu veut avoir.
Bon voyage!
Guylou1664 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 438 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |