| Chambres avec grand lit à l'Iberostar Daiquiri Mimif · 15 janvier 2006 à 21:05 5 messages · 3 participants · 1 210 affichages | | | | 15 janvier 2006 à 21:05 Chambres avec grand lit à l'Iberostar Daiquiri Message 1 de 5 · 1 210 affichages · Partager Bonjour à tous. Nous avons reservé pour la premiere d'avril au daiquiri. J'aimerais savoir s'il n'y a q'une catégorie de chambre soit la standard avec 2 lit 3/4. Y a t'il des chambres avec des grands lits. merci beaucoup. | | | À: Mimif · 15 janvier 2006 à 22:58 Re: Chambres avec grand lit à l'Iberostar Daiquiri Message 2 de 5 · 1 200 affichages · Partager Nous sommes retournés au Daiquiri en novembre dernier pour la deuxième fois. Nous avions envoyé un courriel avant pour demander un grand lit au lieu de deux lits 3/4 ainsi qu'une chambre au premier étage avec balcon. Nous avons eu la chambre avec balcon mais avec deux lits. Nous n'avons pas demandé de changer de chambre. Je sais qu'ils ont des chambres avec grand lit, c'est peut-être une question de disponibilité. | | | À: LindaBT · 17 janvier 2006 à 19:03 Re: Chambres avec grand lit à l'Iberostar Daiquiri Message 3 de 5 · 1 146 affichages · Partager Bonjour LindaBT, J'y retourne moi aussi pour la 2e fois. Pourrais-tu stp me donner l'adresse email que tu avais de l'hotel.
Merci Amluc | | | À: Amluc · 17 janvier 2006 à 23:59 Re: Chambres avec grand lit à l'Iberostar Daiquiri Message 4 de 5 · 1 136 affichages · Partager Le courriel est le suivant:
rrpp@ibsdaiq.gca.tur.cu
Je crois que la personne qui s'occupe des réservations/service à la clientèle est Lena.
Bonne chance et bon voyage. | | | À: LindaBT · 18 janvier 2006 à 17:00 Re: Chambres avec grand lit à l'Iberostar Daiquiri Message 5 de 5 · 1 118 affichages · Partager merci beaucoup | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |