|  |  |
 | | | | | Chambres de l'hôtel Grand Playa Turquesa Mammyanna · 1 janvier 2008 à 18:54 7 messages · 4 participants · 1 047 affichages | | | | 1 janvier 2008 à 18:54 Chambres de l'hôtel Grand Playa Turquesa Message 1 de 7 · 1 047 affichages · Partager Bonjour, nous avons décidé moi et mon mari d`allez au grand playa turquesa en février, mais je lis certain critiques sur les chambres qui sont communicantes, ou d`autres qui ont des arbres devant le balcon. il y a t`il quelqu`un qui peut me dire quelle chambre demander? je veut un deuxième étage pas communicante, et un queen bed et pas trop d`arbres devant le balcon. ca doit exister? je veut allez a cete hotel car il semble que c`est tres propre. merci j`attend vos réponses s. v.p | | | À: Mammyanna · 1 janvier 2008 à 23:19 Re: Chambres de l'hôtel Grand Playa Turquesa Message 2 de 7 · 1 025 affichages · Partager oui oui en effet, cet hotel est très bien et très propre. Le personnel est très gentil. Moi j'avais une chambre dans les 500 et c'était super, pas trop loin de la plage..je ne voyais pas la mer...il y avait un arbre en avant mais il ne me cachait pas la vue, je peux vous envoyer une photo de la chambre vue de l'extérieur. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas... | | | À: Mammyanna · 1 janvier 2008 à 23:25 Re: Chambres de l'hôtel Grand Playa Turquesa Message 3 de 7 · 1 022 affichages · Partager Bonsoir Mammyanna,
En effet, ça existe... par contre, malheureusement, il sera difficile pour toi d'être assurée d'avoir cette chambre...
Lorsque nous effectuons la réservation, nous faisons le tout en demande, au grossiste. Par contre, c'est l'hôtellier qui décide ou non d'honorer cette demande, une fois arrivé à destination...
Donc, oui, c'est possible et tu pourras en faire la demande, mais il n'y a aucune garantie à savoir si tu auras bel et bien cette chambre... :o (
Capucine26 | | | À: Mammyanna · 2 janvier 2008 à 14:36 Re: Chambres de l'hôtel Grand Playa Turquesa Message 4 de 7 · 1 007 affichages · Partager Bonjour,
J'avais la section 500 et il y a la section 700. Chacune d'elles sont de chaque côté de la piscine qui est SUPERBE. Disons en plein millieu du site. J'avais demandé un balcon. A ma grande surprise Toutes les chambres avaient un balcon car les cottages sont construit dans une pente donc rez de chaussé par la porte principale mais BALCON en arrière. En passant les chambres sont très Grandes. Je n'ai pas eu de lit King mais 2 lits 3/4.
J'y ai fait un super voyage en 2005. Avais-je une chambre communiquante ?? Je ne me rappelle pas. De toute façon nos voisins ne nous ont pas dérangé. Nous sommes des lèves tôt.
Bon Voyage à Guardalavaka. France | | | À: Peyto · 2 janvier 2008 à 15:24 Re: Chambres de l'hôtel Grand Playa Turquesa Message 5 de 7 · 998 affichages · Partager merci peyto, mais moi je ne veut vraiment pas une chambre communicante, je vais essayer de voir si il en a des non communicantes et ou ils sont situé, merci de ta réponse. | | | À: Découvertes · 2 janvier 2008 à 15:29 Re: Chambres de l'hôtel Grand Playa Turquesa Message 6 de 7 · 994 affichages · Partager merci pou la réponse, je crois que je vais demander section 500, avec tout ce que je lis c`est surement la meilleur place, merci | | | À: Capucine26 · 2 janvier 2008 à 15:31 Re: Chambres de l'hôtel Grand Playa Turquesa Message 7 de 7 · 994 affichages · Partager merci capucine, je vais donc faire mes demandes en souhaitant, que tout se passe comme souhaiter, merci pour ta réponse,. bye bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 850 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |