Chambres d'un édifice de l'hôtel Blau Colonial à Cayo Coco Superfab · 29 octobre 2008 à 18:55 · Une photo 9 messages · 6 participants · 1 731 affichages | | | | 29 octobre 2008 à 18:55 Chambres d'un édifice de l'hôtel Blau Colonial à Cayo Coco Message 1 de 9 · 1 731 affichages · Partager Sunwing offre des chambres au Blau Colonial dans un édifice de 14 étages. Je n'ai pas vue de commentaire sur ses chambres et aucun autres grossiste ne parle de cette édifice. Je me demande si cela est une nouvelle construction ou si il fait partie Tryp Cayo coco. J'aimerais avoir des commentaires sur ses ses chambres. Merci.   | | | À: Superfab · 29 octobre 2008 à 19:37 Re: Chambres d'un édifice de l'hôtel Blau Colonial à Cayo Coco Message 2 de 9 · 1 708 affichages · Partager Bonjour!
Je ne sais pas ce que c'est, cet édifice de 14 étages. J'étais au Tryp il y a exactement un an et j'en ai profiter pour faire le tour du Blau puisque j'y avais déjà séjourné. Je n'ai pas vu l'ombre d'une construction. Surtout pas un 14 étages. Et comme les rénovations ne se font pas rapidement, ça m'étonnerais qu'il y ait construit il y a moins d'un an. Je surveillerai moi aussi ces offres. | | | À: Nancy74 · 29 octobre 2008 à 20:22 Re: Chambres d'un édifice de l'hôtel Blau Colonial à Cayo Coco Message 3 de 9 · 1 703 affichages · Partager J'ai envoyé un message a sunwing pour savoir si ce n'est pas un erreur imprimerie. J'attends des nouvelles. | | | À: Superfab · 31 octobre 2008 à 1:20 Re: Chambres d'un édifice de l'hôtel Blau Colonial à Cayo Coco Message 4 de 9 · 1 663 affichages · Partager Bonjour Superfab,
J'ai séjourné au Blau Colonial en avril dernier et il n'y avait aucun édifice de 14 étages ni rien de ce genre en construction. Même le bâtiment central où se trouve les chambres rénovées n'a que 3 étages.
C'est sûrement une erreur d'impression dans la brochure.
Je joins une photo du bâtiment principal pour te donner une idée de l'architecture. Image attachée: Photo postée par le membre Ambre32. | | | À: Superfab · 31 octobre 2008 à 14:45 Re: Chambres d'un édifice de l'hôtel Blau Colonial à Cayo Coco Message 5 de 9 · 1 646 affichages · Partager Pour ton information, la brochure dit : Blau Colonial : 3 étages. | | | À: Cardamone54 · 31 octobre 2008 à 19:10 Re: Chambres d'un édifice de l'hôtel Blau Colonial à Cayo Coco Message 6 de 9 · 1 634 affichages · Partager A la page 162 de la brochure de sunwing il est écrit. (458 chambres repartie dans un bâtiment de 14 étages et deux bâtiments de 3 étages.) | | | À: Superfab · 31 octobre 2008 à 22:44 Re: Chambres d'un édifice de l'hôtel Blau Colonial à Cayo Coco Message 7 de 9 · 1 623 affichages · Partager oui je te crois car moi aussi j'ai la brochure sunwing et ses bien ce qui es ecris mais je crois que ses une erreur | | | À: Superfab · 1 novembre 2008 à 12:18 Re: Chambres d'un édifice de l'hôtel Blau Colonial à Cayo Coco Message 8 de 9 · 1 601 affichages · Partager C est bel et bien écrit 14 étages !!!!
Services: 458 chambres réparties dans 1 bâtiment de 14 étages et 2 bâtiments 3 étages • Piscine • 2 Terrains de tennis (éclairés, $) • Salle de conditionnement • Salon de beauté ($) • Massages ($) • Boutiques ($) • Terrain de jeux • Accès Internet ($) | | | À: Cardamone54 · 1 novembre 2008 à 15:38 Re: Chambres d'un édifice de l'hôtel Blau Colonial à Cayo Coco Message 9 de 9 · 1 598 affichages · Partager Même si c'est écrit, ça peut être une erreur d'impression!!!! Qui ne fait pas d'erreur dans la vie! 
Il n'y a aucun hôtel de 14 étages dans ce coin! Les chaînes hôtelières sont obligées de respecter l'environnement.
Des hôtels de 14 étages, tu en trouves à Cancun, entre autres.... Pas dans ce coin de Cuba! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |