|  |  |
 | | | | | Chambres Nolitour à l'hôtel Cuatro Palmas? LaEspia · 22 août 2008 à 4:29 19 messages · 5 participants · 4 159 affichages | | | | 22 août 2008 à 4:29 Chambres Nolitour à l'hôtel Cuatro Palmas? Message 1 de 19 · 4 084 affichages · Partager Salut à tous!
Je sais que les chambres pour les clients de Nolitour sont dans une section spécifique de la partie Coloniale du Cuatro Palmas, mais est-ce que quelqu'un peut me dire où elles sont exactement? Est-ce qu'elles ont toutes une vue sur la mer? Parce que sur le site de Nolitour, il est indiqué que les chambres avec les meilleures vues sont réservées aux clients Nolitour...Est-ce bien vrai???
Merci! | | | À: LaEspia · 22 août 2008 à 14:55 Re: Chambres Nolitour à l'hôtel Cuatro Palmas? Message 2 de 19 · 4 050 affichages · Partager Moi aussi je trouve qu'avec Nolitours ce n'est pas clair. J'ai réservé hier avec ce grossiste pour le Cuatro Palmas 29 août et il ne restait que des chambres économiques de l'autre côté de la rue. Alors leur truc Cameleon, VIP, section réservée ou j'sais pas quoi, je ne me fierais pas là-dessus. Je verrai sur place et vous en donnerai des nouvelles. Moi, pour 30$ de moins que la chambre standard sur la plage, j'aurai probablement une vue sur le marché aux puces! Ça m'est égal car j'aime mieux la vue sur la mer quand j'ai les deux pieds dans le sable avec un Mojito! | | | À: LaEspia · 22 août 2008 à 17:57 Re: Chambres Nolitour à l'hôtel Cuatro Palmas? Message 3 de 19 · 4 039 affichages · Partager la partie coloniale se trouve su la droite de lhotel.petit batiment de 3 etage chambre correcte ainsi que la salle de bains mais les baignoires auraient besoin d'etre changée.moi j'etais au rez de chaussé du batiment le plus pres de la mer au rez de chaussé mais pour la voir un peu du balcon il faut vraiment mettre de la bonne volonté.peut que que des etages c'est mieux.quand a la partie economique il faut sortir traverser la rue et c"est a 150 metres les chambres sont sur une petite rue et certaines on vue sur le parc josone | | | À: Taverjo · 24 août 2008 à 4:20 Re: Chambres Nolitour à l'hôtel Cuatro Palmas? Message 4 de 19 · 3 972 affichages · Partager Est-ce que la vue est belle même si on ne voit pas vraiment la mer? Est-ce que cette section est près de la plage et du bâtiment principal (piscine/buffet) ou s'il y a beaucoup de marche à faire? Merci encore! | | | À: LaEspia · 24 août 2008 à 13:23 Re: Chambres Nolitour à l'hôtel Cuatro Palmas? Message 5 de 19 · 3 960 affichages · Partager non la vue n'est pas super du tout. pour la plage 100 metes et por le buffet et la piscine 150 | | | À: Taverjo · 24 août 2008 à 16:24 Re: Chambres Nolitour à l'hôtel Cuatro Palmas? Message 6 de 19 · 3 953 affichages · Partager Décidément Taverjo, heureusement que vous êtes là pour répondre à toures mes questions!!!  Merci! Avez-vous demandé à être changé de chambre ou si la vue, sans être "belle", était quand-même correcte? J'espère que ça ne donne pas sur un fond de cour malpropre quand-même?...Ça l'air de quoi une vue "qui n'est pas belle"? | | | À: LaEspia · 24 août 2008 à 17:32 Re: Chambres Nolitour à l'hôtel Cuatro Palmas? Message 7 de 19 · 3 948 affichages · Partager ca donne sur un jardin pas terrible mais tu ne passeras pas tes journées sur le balcon.non je n'ai pas demandé a changer vu que normalement j'avais reservé dans la partie annexe de l'autre coté de la rue et franchement je n'ai eté que rarement sur le balcon. au fait quand pars tu ? connais tu 3 rivieres et chateau gay moi je suis francais mais mon frere ainé a passé sa vie la et avait pris la nationalité canadienne | | | À: LaEspia · 24 août 2008 à 18:01 Re: Chambres Nolitour à l'hôtel Cuatro Palmas? Message 8 de 19 · 3 947 affichages · Partager les clients nolitours ont des chamres partie coloniale bloc a 3 etages pas de vue sur la mer moi j etais dans le 2504 chambre sur le coin du bloc vu sur un batiment ou il y avait les reunions des representants petit balcon j avais demande etage superieur car l etage du bas desfois petites bestioles nolitours dit emplacement le plus pres de la plage et non vu sur la mer moi aussi j esperais voir la mer de la chambre.les chambres vu mer sont au dessus de la piscine et sont reserves a sais pas qui mais j ai essaye de reserver pour 2009 dans ces chambres pas eu de reponse du gerant de l hotel si tu as des questions moi j ai aime mon voyage 2008 a cet hotel probablement y retourner en 2009 | | | À: Manongig · 24 août 2008 à 18:41 Re: Chambres Nolitour à l'hôtel Cuatro Palmas? Message 9 de 19 · 3 944 affichages · Partager Je pars du 5 au 12 septembre, j'ai tellement hâte! Je vais passer ma fête les pieds dans le sable  C'est sur qu'on aime toujours mieux avoir une belle vue et voir la mer, mais effectivement on ne passe pas notre temps à la chambre ou sur le balcon. Pour être tout à fait honnête, dans mes autres voyages, je pense avoir passé p-être 10 min assise sur le balcon! Ce que j'appréçie parcontre, c'est de ne pas avoir à marcher 15-20 minutes pour me rendre à la plage, au buffet, à la piscine ou au lobby. Si c'est le cas, je vais être heureuse!
Je connais Trois-Rivières et Châteauguay, mais surtout de nom. Je ne suis allé qu'à Châteauguay, 1 seule fois, à l'hôpital. C'est à environ 1h30 de chez moi, et Trois-Rivières à un bon 2h-3h. Etes-vous déjà venu visiter votre frère?
Merci aussi Manongig pour les infos, c'est appréçié! C'est toujours un peu insécurisant de ne pas savoir où on s'en va, surtout que je pars seule, alors je n'ai pas envie d'avoir de problème avec la chambre. Mais le plus important est la plage, alors je sais que je serai plus que bien servie de ce côté!
Bonne journée! | | | À: LaEspia · 24 août 2008 à 18:58 Re: Chambres Nolitour à l'hôtel Cuatro Palmas? Message 10 de 19 · 3 937 affichages · Partager tu peux demander par email une chambre superieur
gerente@qcpalko.gca, tur.cu
tu vas avoir surement une reponse manon | | | À: LaEspia · 24 août 2008 à 19:54 Re: Chambres Nolitour à l'hôtel Cuatro Palmas? Message 11 de 19 · 3 911 affichages · Partager non jamais et aujourd'hui il est en alberta.bon voyage | | | À: LaEspia · 24 août 2008 à 22:54 Re: Chambres Nolitour à l'hôtel Cuatro Palmas? Message 12 de 19 · 3 898 affichages · Partager j attends tes commentaires a ton retour moi je vais reserver debut septembre j attends la sortie de nos vacances passe de belle vacance et ramene moi un peu de soleil dans tes bagages
manon | | | À: Manongig · 26 août 2008 à 18:20 Re: Chambres Nolitour à l'hôtel Cuatro Palmas? Message 13 de 19 · 3 866 affichages · Partager Y'a une virgule dans l'adresse? J'aimerais bien écrire pour avoir une chambre standard, côté mer. | | | À: Cubata · 27 août 2008 à 2:21 Re: Chambres Nolitour à l'hôtel Cuatro Palmas? Message 14 de 19 · 3 855 affichages · Partager c est gerente@palho.gca.tur.cu moi c est cet adressse que j ai manon | | | À: Manongig · 29 septembre 2008 à 6:26 Re: Chambres Nolitour à l'hôtel Cuatro Palmas? Message 15 de 19 · 3 745 affichages · Partager Salut!! une petite question pour toi manongig... est -ce que tu dois payer des frais supplémentaires si tu leur écris en demandant une chambre supérieure? car moi aussi jai réservé avec nolitours, qui assure des chambre dans un emplacement privilégié, mais je ne sais pas trop si je devrais leur faire confiance.... au pire, est-ce que quelqu'un ici sait si, sur place, on peut changer de chambre pour passer dans la meilleure section? mercii | | | À: Eva00 · 29 septembre 2008 à 11:31 Re: Chambres Nolitour à l'hôtel Cuatro Palmas? Message 16 de 19 · 3 727 affichages · Partager pour les chambres nolitours se sont les chambres le plus pres de la mer les blocs 3-4-5-j tu peux leur envoyer un email ou dire a ton agent ta demande moi j avais demander au second etage et je l ai eue chambre 5204 tres grande chambre mais oublie face a la mer on ne la voie pas ou presque pour changer de chambres tout depend du taux d occupation et la periode que tu y vas bonne journee manon | | | À: Manongig · 29 septembre 2008 à 14:09 Re: Chambres Nolitour à l'hôtel Cuatro Palmas? Message 17 de 19 · 3 722 affichages · Partager merci! c'était tellement vite ta réponse... en fait, je vous demandais ça car mes amis étaient au cuatro palmas ya pas si longtemps et ils étaient très décu... bien qu'ils avaient booké avec nollitours qui leur assurait le cameleon club, ils étaient logés dans les bungalows de l'autre côté de la rue... quand ils sont allés à la réception pour leur rappeler qu'ils avaient le droit aux avantages de cameleon club, la fille leur a dit que c'était justement ça... (car leur bungalow s'appelait cameleon haha si j'ai bien compris) j'ai bien peur que ça m'arrive aussi.... | | | À: Eva00 · 30 septembre 2008 à 2:47 Re: Chambres Nolitour à l'hôtel Cuatro Palmas? Message 18 de 19 · 3 708 affichages · Partager J'y étais début septembre, dans la section Caméléon de Nolitours. Quand on réserve le voyage, c'est important de vérifier que notre agent nous "booke" bien dans la catégorie "room", qui est la section de Nolitour, mais sur le site de l'hôtel. La section des bungalows de l'autre côté de la rue, c'est "Eco" (pour économique). Pour ce qui est de la section caméléon à l'hôtel, effectivement la vue est plus qu'ordinaire, mais on est près d'une des entrées de la plage et quand-même près de la partie principale. Ce que j'ai trouvé super intéressant (surtout compte-tenu que j'y étais pendant Ike et qu'il a plu et venté en masse!), c'est que n'importe où on veut aller sur le site, on est toujours couvert. Soit il y a un auvent pour aller de la section caméléon à la partie centrale, soit on marche dans des corridors (ouverts, mais on a toujours un toit sur la tête). C'est très agréable parce que quand il pleut, on peut aller au lobby, souper ou aller aux spectacles sans se faire mouiller. J'ai vraiment beaucoup aimé cet hôtel, je vais sûrement y retourner. | | | À: LaEspia · 30 septembre 2008 à 3:04 Re: Chambres Nolitour à l'hôtel Cuatro Palmas? Message 19 de 19 · 3 706 affichages · Partager Merci pour toutes vos reponses si vite!! c vrm gentil! ca ma rassuré... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 355 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |