Bonjour,
En novembre dernier (2009) je suis allée à
Cayo Coco au Blue Bay avec ma meilleure amie (pour qui c'était son premier voyage). Nous avons 33 ans toutes les deux. Nous avons VRAIMENT aimé cet hotel. Nous venons de réserver encore au même endroit pour un autre deux semaines du 23 mai au 6 juin prochain.
Nous avions un peu peur de nous ennuyer car j'ai l'habitude de voyager ou ca bouge et ou il y a un centre-ville juste à coté (
cancun, puerto vallarta,
varadero, ixtapa).
Cet hotel est tranquille mais vraiment pas ennuyante... et en plus cest propre, nouveau et la nourriture est bonne.
Points positifs :
• Très belle plage, tranquille avec beaucoup de parasol et chaise disponible
eau turquoise et peu agité, sable blanc, super à faire rêver.
• Grande piscine (ordinaire, pas de fla fla, pas de fontaine) mais très propre et grande
• Chambres très propre, lit assez confortable, coffret de sureté dans toutes les chambres, tranquille
• 3 restos à la carte, très bons surtout l'italien excellent
• Snack bar ouvert 24 hrs
• Clientèle : surtout des couples, familles rares sont les gangs de jeunes saouls bruyant
• Buffet : bon et j'ai été agréablement surprise, très très propre
Déjeuner : grande variété de pains, muffins, chocolatine, etc... vous pouvez vous faire cuire
des oeufs à votre gout, il y a aussi des oeufs à la coque, bacon, fruits, céréales, patates, fromage, etc...
pain doré, crêpes minces cuites sur la plaque.
Diner et souper : pates au choix, poisson, diverses viandes qu'il vous font cuire sur un grill, souvent des
crevettes, riz, bonne soupe, salade avec condiments style marinade, betteraves, etc...
Mon amie est vraiment difficile et elle a très bien mangé
• Le site est très propre. Comme cest un nouvel hotel, tout est neuf. La végétation est petite mais beaucoup
de jardiniers qui y travaille.
Il y a de l'animation de jour comme soir à la plage et à la piscine et quand il pleut dans le lobby (spectacles, bingo, jeux divers, aérobie dans la mer, yoga et relaxation le matin à la piscine, courses à relais, etc... Il y a de la musique de 10 à 13h sur la plage et parfois il apporte le bbq pour faire cuire hot dog, hamburger et frites directement sur la plage. Si vous voulez être plus tranquille vous n'avez qu'à vous éloigner du bar.
Le soir si vous voulez être tranquille vous avez le piano bar (très bons drinks de toutes sortes, cafés brésiliens, bloody mary excellents, etc... très bon joueur de piano qui joue des grands classiques accompagné parfois d'un saxophoniste, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou sur la terrasse.
Si vous voulez que ca bouge un peu plus vous allez du coté du snack bar ou se trouve la scène de spectacles juste à coté, également il y a une discothèque sur place. Il y aussi des bus qui partent le mardi pour aller a la discothèque de la place qui s'appelle LA CAVE cest comme dans une grotte et tous les gens des hotels s'y retrouve, ca coute 20 pesos (boissons, transport allez-retour inclus) ya aussi des groupes live sur place.
Il y a sur place à meme le site une banques, un dépanneur (style boutique et pharmacie), et près de la discothèque tous les jours ya des petits marchands qui vendent des trucs.
Vous pouvez également faire de l'équitation sur la plage pour environ 10 ou 15 pesos pour une heure.
C'est propre, la plage est belle, le personnel est gentil et on y mange bien... en plus cest vraiment pas cher !
Si vous choisissez cet hotel vous ne le regretterai pas, écrivez-moi en privé et je vous donnerai quelques conseils pour la localisation de votre chambre, ect...
A bientot et faites-moi signe quand vous aurez fait votre choix
Images attachées:
Photo postée par le membre
Litchee.
Litchee.
Litchee.
Litchee.
Litchee.