| Choisir l'hôtel Tryp Peninsula ou le Sirenis la Salina avec notre fille? Milena77 · 4 mars 2010 à 12:51 8 messages · 4 participants · 1 483 affichages | | | | 4 mars 2010 à 12:51 Choisir l'hôtel Tryp Peninsula ou le Sirenis la Salina avec notre fille? Message 1 de 8 · 1 483 affichages · Partager Bonjour nous partons avec notre fille pour la première fois à Varadero. J'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait me guider dans mon choix? Nous hésitons entre le tryp peninsula et le sirenis la salina....le dernier m'inquiète un peu à cause de la grosseur du site et du nombre de vacanciers. Pour ce qui est du péninsula, il n'est pas aussi neuf que l'autre? Ma fille va avoir 3 ans en avril, le sirenis n'a pas vraiment l'air adapté pour cet age comme le tryp! Nous serons là pour le 6 avril, et pour nous c'est surtout de la plage que nous allons faire et j'aime bien pouvoir essayer les restos à la carte (il y en a 7 au sirenis.....). En passant si je vais au sirenis je suis avec nolitour club cameleon alors je suis supposée avoir les bungalows sur le bord de la mer! Merci pour les réponses!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Milena77 · 6 mars 2010 à 3:12 Re: Choisir l'hôtel Tryp Peninsula ou le Sirenis la Salina avec notre fille? Message 2 de 8 · 1 434 affichages · Partager Bonjour,
Je pense aller au Tryp peninsula fin avril avec mes enfants de 19 mois et 3 ans. Ce n'est pas récent comme hôtel mais ça l'air vraiment parfait pour les enfants, bébé-club avec bon service, plusieurs modules de jeux, grande piscine pour enfant, plage sécuritaire. Il semble par contre y avoir de la construction sur le site voisin en ce moment, choisir un bungalow en conséquence...
Si jamais votre choix s'arrête sur le Tryp, donnez moi vos commentaires au retour!!!! | | | À: Rheaultam · 12 mars 2010 à 19:24 Re: Choisir l'hôtel Tryp Peninsula ou le Sirenis la Salina avec notre fille? Message 3 de 8 · 1 354 affichages · Partager C'est décidé, nous allons au Tryp peninsula. J'espère bien avoir fait le bon choix....La grandeur du Sirenis m'a fait peur, et je ne voyais pas vraiment s'il y avait des jeux pour les enfants de 3 ans et moins. Je te donne des nouvelles à mon retour à la mi-avril. | | | À: Milena77 · 13 mars 2010 à 2:18 Re: Choisir l'hôtel Tryp Peninsula ou le Sirenis la Salina avec notre fille? Message 4 de 8 · 1 346 affichages · Partager À mon avis le Tryp est un excellent choix! Bonnes vacances et donnez moi des nouvelles au retour!!! | | | À: Milena77 · 24 mars 2010 à 5:11 Re: Choisir l'hôtel Tryp Peninsula ou le Sirenis la Salina avec notre fille? Message 5 de 8 · 1 316 affichages · Partager Bonjour!
Je quitte aussi le 6 avril pour Cuba avec mon fils de 19 mois. On m'a offert le même choix d'hotel... et j'ai choisi le Tryp Peninsula parce que j'avais les mêmes peurs que toi mais qu'en plus, j'ai une amie qui est agent de bord et qui m'a recommandé le Tryp et fortement déconseillé le Sirenis.... que je trouvais aussi immense! Mon agent de voyage m'a recommandé un peu plus le Tryp aussi a cause de la grandeur des chambres qui sont toutes des suites donc plus d'espace pour bébé. Moins récent qu'elle m'a dit mais fait pour le bonheur de nos tout-petits.
On se verra peut-être si tu vas au Tryp! Bon voyage!
Nathalie | | | À: Orasie · 25 mars 2010 à 3:52 Re: Choisir l'hôtel Tryp Peninsula ou le Sirenis la Salina avec notre fille? Message 6 de 8 · 1 304 affichages · Partager Tu as bien choisi car je reviens du Sirenis La Salina et je ne suis pas tres enchantee....car pour le site c'est tres bien mais avec les forts vents la plage est devenu tres petite et lundi et bien la mer a encore fait tombe une rangee de palapas....quel desolation.....la bouffe du Sirenis....eh bien nous n'avons pas pris une seule livre pendant le voyage....j'ai croise une personne qui etait au Trip Peninsula et que de bons commentaires.....tout en marchant sur la plage tu iras voir la plage du Sirenis et redonne-moi des nouvelles.....ATTENTION AUX PUCES DE SABLE.....nous nous sommes faits piques et ce n'est pas pas des maringouins..... Bonne vacance et je te souhaite du beau soleil....car notre semaine 16 mars au 23 mars 2010....du temps froid mais aussi de belles journees..... La sortie aux Dauphins vaut la peine mes nieces ont adoree..... | | | À: Frances54 · 25 mars 2010 à 3:58 Re: Choisir l'hôtel Tryp Peninsula ou le Sirenis la Salina avec notre fille? Message 7 de 8 · 1 299 affichages · Partager Bonjour! J'entends et lis de plus en plus de commentaire sur le Sirenis mais rien de bon. Parcontre pour le Tryp Peninsula, que du bon. J'en suis très heureuse. Merci de me rassurer aussi. Je donnerai des nouvelles à mon retour.
Les puces de sables m'inquiète un peu beaucoup... quoi faire pour éviter et quoi faire pour soigner? | | | À: Orasie · 25 mars 2010 à 17:13 Re: Choisir l'hôtel Tryp Peninsula ou le Sirenis la Salina avec notre fille? Message 8 de 8 · 1 284 affichages · Partager Alors bon choix....pour les puces..change ta serviette de plage plus souvent et fais attention aussi je dirais dans les chambres (pour le dodo) peut-etre dormir avec un vetement tu vois ce que je veux dire.....ca peux peut-etre aider.....mais bon peut-etre que le probleme ne se posera pas au Trip.....car ce n'etait pas notre premier voyage a Varadero, nous y allons toujours en automne a un autre hotel et jamais eu ce probleme....
donc Bon voyage et amusez-vous bien.... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |