|  |  |
 | | | | | Choix de chambre à l'hôtel Barcelo Solymar? Lola81 · 7 décembre 2010 à 18:24 11 messages · 3 participants · 4 146 affichages | | | | 7 décembre 2010 à 18:24 Choix de chambre à l'hôtel Barcelo Solymar? Message 1 de 11 · 4 078 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai effectué une réservation au Barcelo Solymar pour le 25 décembre et je m'apprête à envoyer un mail à l'hôtel pour mon choix de chambre. Dans ma réservation comme chambre c'était écrit supersurprise est-ce que quelqu'un sait à quoi cela correspond ? J'aimerais savoir pour ceux qui y ont séjourné quelles chambres ils avaient. Je pense que je serais probablement dans le bâtiment principal. J'ai entendu dire que le 4ème étage était pas mal, je voudrais aussi si possible une vue sur la mer ou la piscine. Avez-vous un numéro de chambre à me conseiller ?
Merci | | | À: Lola81 · 7 décembre 2010 à 22:41 Re: Choix de chambre à l'hôtel Barcelo Solymar? Message 2 de 11 · 4 047 affichages · Partager Bonjour,
Es tu certaine que c'est supersurprise. C'est pas plutôt : supersaver ou surprise ?
Si c'est le Supersaver : Économique ce qui va avec, donc pas de vu sur la mer ni sur la piscine. (dumoins je crois). Si c'est surprise : Je viens de voir qu'il y a une promo la surprise en le Barcelo Solymar et le Barcelo Arenas Blancas (devenu Barcelo dernièrement). Donc tu ne sais pas dans quel hôtel tu vas dormir le soir de Noël.
SVP Reviens nous avec la réponse en janvier surtout avec l'info et ton appréciation de ton voyage. Avec la neige qui tombe tu dois avoir hâte de partir.
Bon voyage France | | | À: Peyto · 8 décembre 2010 à 2:07 Re: Choix de chambre à l'hôtel Barcelo Solymar? Message 3 de 11 · 4 020 affichages · Partager Salut France,
En fait sur mon billet c'est écrit special surprise donc il ne s'agit pas de supersaver. Je pense que c'est une coche au-dessus et au-dessus des run of the house aussi. Par contre ça m'étonnerai que le choix soit entre Arenas Blancas et Barcelo Solymar car l'Arenas est moins cher... De toute façon je me disais que j'allais envoyer un mail avec le type de chambre que je voudrais et je verrais bien ce que ça va donner.
Sinon pour les commentaires t'inquiètes pas je compte faire un long post bien détaillé à mon retour !!! Trop hâte d'y aller surtout avec la neige qu'on a ici en ce moment | | | À: Lola81 · 8 décembre 2010 à 23:40 Re: Choix de chambre à l'hôtel Barcelo Solymar? Message 4 de 11 · 4 001 affichages · Partager Encore moi,
C'est bizarre mais si je vais sur le site de voyage Bergeron ou encore VAR voila ce qui sort. Faudrait vérifier dans quel hôtel vont les voyageurs :
www.nolitours.com/...D=&HOTELID=11396
Si vous cliquez sur ce lien cela porte vraiment à la confusion n'est ce pas ?
Voila le pourquoi je parlais d'un hôtel mystère. Mais il y effectivement 200.00 de différence entre ces 2 hôtels en ce moment et c'est pas l'Arenas Blancas qui coute le plus cher  Profitez bien de ce séjour au pays de Fidel pour y boire le meilleur rhum au monde.
France | | | À: Peyto · 9 décembre 2010 à 14:56 · Modifié le 9 déc. 2010 à 15:43 Re: Choix de chambre à l'hôtel Barcelo Solymar? Message 5 de 11 · 3 987 affichages · Partager En fait le Barcelo Solymar Arenas Blancas est l'ancien Barcelo Solymar et l'Arenas Blancas s'appelle maintenant le Barcelo Arenas Blancas car il est géré depuis quelques mois par la chaîne Barcelo... mais les 2 hôtels restent quand même distincts et les réservations sont indépendantes. Il me semble que les clients peuvent quand même circuler sur les 2 sites piscine, plage... | | | À: Lola81 · 10 décembre 2010 à 23:03 Re: Choix de chambre à l'hôtel Barcelo Solymar? Message 6 de 11 · 3 958 affichages · Partager Bonjour voici ce que j'ai trouvé:
Site : Voyages Bergeron Date : 22/4/11 Destination : VaraderoHôtel : Barcelo Solymar Arénas Blancas Étoiles : 4* Type de chambre : Rmarenas (Chambre section Arenas Blancas) Donc tu réserves au Solymar et logé à l'Arenas Blancas ! Superssoly (Chambre super surprise section Barcelo Solymar) Rmsolymar (Chambre section Barcelo Solymar) etc... J'ai hate se connaître le choix de chambre que vous aurez eu à votre retour.
Bon voyage France | | | À: Lola81 · 20 décembre 2010 à 0:58 Re: Choix de chambre à l'hôtel Barcelo Solymar? Message 7 de 11 · 3 906 affichages · Partager Bonjour Lola81,
J'arrive du Barcélo Solymar départ le 10 déc pour revenir le 17 déc. Moi, j'avais réservé au Barcélo (qui n'avait pas encore acheté l'Arénas) j'avais une chambre vue sur mer au 3e étage. Pour bien dormir afin de ne pas te faire réveiller la nuit (car le party dure jusqu'au matin au bar), ta chambre ne doit pas être près du bar. Étant donné que c'est vide dans le milieu (le bar) c'est très écho. Demande à être soit dans les ailes de l'hôtel ou bien dans un bungalow. On peut circuler dans les 2 hôtels, y manger, voir les spectacles sauf coucher si ta réservation est à un des hôtels. Moi, j'étais au 1346 et le bruit n'était pas trop dérangeant par contre, il y a des personnes qui étaient au 1354 et il n'ont pas dormi la nuit car ça criait très fort. Ils étaient vis à vis du bar. Moi, j'étais plus loin.
Si tu as d'autres questions tu peux m'écrire! | | | À: Lola81 · 23 décembre 2010 à 23:32 Re: Choix de chambre à l'hôtel Barcelo Solymar? Message 8 de 11 · 3 880 affichages · Partager Coucou,
Le compte a rebour est commencé ! Vous en êtes a revoir ce qu'il manque. Je vous souhaite une superbe de belle semaine. Un peu moins de neige *rire* que nous De la *Calor* en masse
Joyeuses Fêtes France | | | À: Peyto · 25 décembre 2010 à 7:38 Re: Choix de chambre à l'hôtel Barcelo Solymar? Message 9 de 11 · 3 865 affichages · Partager Merci France !
Effectivement le compte à rebours a commencé, ma valise est prête et je pars pour l'aeroport dans quelques heures. Je vous ferais un compte-rendu à mon retour.
Bonnes fêtes à tous | | | À: Lola81 · 6 janvier 2011 à 1:05 Re: Choix de chambre à l'hôtel Barcelo Solymar? Message 10 de 11 · 3 807 affichages · Partager Bonjour, pour commencer,
Je vous souhaite une bonne Année 2011, pleine de voyages et d'aventure.
Maintenant passons aux choses sérieuse. Quel genre de voyage avez vous fait ? Quel type de chambre avez-vous eu ? Avez vous été satisfait de l'hôtel ? Côté température a t il fait plus chaud à Varadéro qu'à Montréal ?
Nous attendons votre réponse
Bonne journée France | | | À: Peyto · 6 janvier 2011 à 1:16 Re: Choix de chambre à l'hôtel Barcelo Solymar? Message 11 de 11 · 3 566 affichages · Partager Salut France,
Je te souhaite une bonne année également. Finalement j'ai eu une chambre à l'hôtel au 4ème étage avec un lit king (tel que je l'avais demandé dans mon mail à la direction). La chambre était très propre et assez grande avec une petite terrasse.
J'ai été très satisfaite de la chambre et de l'hôtel et je le recommande !!! Niveau température on a eu 2 jours très frais dans les 10 degrés environ avec beaucoup de vent, on portait des pull mais sinon il a fait très beau 20-25 degrés on a pu se baigner l'eau était magnifique très claire et propre. Les nuits c'est un peu plus frais je portais un châle et un petit gilet. Apparemment l'hiver c'est comme ça la-bas 2 jours de froid sur la semaine c'est quand même pas dramatique on en profité pour faire l'excursion à la Havane et j'ai adoré. Si tu vas a Varadero il faut la faire.
Mon seul regret c'est d'avoir acheté mon billet trop tôt car une semaine avant le départ les prix ont baissé et j'aurais pu avoir pour 150$ de moins une chambre avec vue sur mer mais bon je ne regrette pas j'ai passé une semaine merveilleuse.
J'ai écrit un post sur mon séjour avec quelques photos tu peux aller voir. Si tu as d'autres questions n'hésites pas. | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 162 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |