Ghoule3 · 4 juillet 2008 à 14:30 6 messages · 6 participants · 1 606 affichages | | | | 4 juillet 2008 à 14:30 Choix d'hôtels à Cayo Largo Message 1 de 6 · 1 606 affichages · Partager Je voudrais réserver pour Cayo Largo le 28 juillet prochain et j'hésite entre les hôtels Barcelo, Sol Club et Sol Pelicano. Je ne recherche pas nécessairement un très bel hôtel luxueux. Une bouffe normale et une chambre adéquate. Ce que je regarde le plus c'est la plage et quelque soit l'hôtel, la plage y sera. Alors allez-y avec vos commentaires. Je veux réserver au cours des 5 ou 7 prochains jours.
Merci à l'avance | | | Bonjour, Pour ce qui est des choix d'hôtels du côté nourriture cela se ressemble, Bon en général très correct, ce qui est de la plage la moins large c'est celle du Barcelo mais encore tout dépend des marées au moment ou tu y sera. Moi la derniere fois que j'y suis allée la plus belle plage était celle du sol Pélicano. J'ai des amis qui sont allé au printemps et c'était encore celle du Pélicano. Le Sol Cayo Largo est très bien. Les piscines sont très belles par contre la clientèle est plus agées que le Pélicano (plus famille). Le pélicano a eu des rénovations dernièrement. Bon 1 choix Pélicano, 2 ieme Sol Cayo Largo et Barcelo par la suite. J'espère que cela pourra taider. Bonne Vacances | | | Hola ghoule3.
J'ai fais tous les hôtels de Cayo Largo excepté le Isla del Sur.
Pour le rapport/qualité prix le Pélicano sans hésiter.Par contre je dirai que le Gran Caribe section Soledad me convient aussi très bien.........surtout les petits chalets bord de mer.
Cayo Largo est une destination très spéciale................et pas pour tous........mais pour les amoureux de plages à l'infini (il faut les marcher pour les apprécier) c'est tout simplement sublime.
Cayo Largo sera toujours mon coup de coeur..................même si j'aime aller sur la grande Isla soit Holguin, Cienfuegos- Trinidad, Cayo Coco ou Cayo Guillermo aussi des endroits merveilleux.
Je vous souhaite un magnifique séjour à CL..............et surtout profitez bien de ce que cet endroit a à offrir. | | | salut jaime cayo largo et je vais toujours au sol, mais jaimerais expérimenter un peu, le soledad avec des petit chalet sur la plage ? jaimerais bien en savoir plus svp je suis pas pas difficile pour la bouffe et pas besoin de gros luxe, juste une plage pour marcher longtemps au naturel. Nous aimons la tranquillité.
le naturisme est-il possible a cette hotel ou mieux encore depuis notre chambre sur la plage. ?
Si tu a des photo ou un lien
merci davance
marco | | | ne va pas au Barcelo, j`y était en juin et pas moyen de se baigner, le drapeau rouge toute la semaine. Des gens du Sol et du Pellicano ont dis que eux avais le drapeau jaune. Au Barcelo c`est un peu trop calme comme ambiance, alors bon choix. | | | Salut, pour le plus beau bout de plage j'irais sans hésitez au pélicano je reviens de la bas il y a moins d'un mois. si je me fis a ce que tu recherches chambre adéquate et bouffe très bien pour cuba j'irais au sol pélicano les yeux fermés. j'ai visité sans habiter la bas et a mon avis il est le meilleur qualité prix. le sol est plus récent et un plus luxueux mais la plus belle ambiance et service a mon avis semblait être au pélicano je le recommande les yeux fermés. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |