Bonjour. Nous allons, mon épouse et moi au Club Amigo Atlantico de
Guardalavaca dans la section Bungalow le 4 mars à partir de
Québec. Même si le forum traire souvent de ce club, quelques questions subsistent.
Mon agence de voyage m'a parlé d'un concierge qui serait canadien, est-ce que les femmes de chambre sont Canadiennes ou Cubaines ? Et comment doit-on gérer leurs pourboires ? J'ai entendu dire qu'elles préféraient les articles genre crayons, gomme à effacer et vêtements genre t-shirt, jeans et même, bas de nylon à l'argent. Est-ce le cas ? Y-a-t'il un service de messagerie internet à l'hotel et est-il abordable ? Si oui, puis-je être rejoint par mon Hotmail ? La location de scooters ou de moto est-elle risquée ? Exigent-ils un certification quelquonque pour faire de la plongée sous-marine avec bonbonnes ? J'en ai fait à quelques occasion mais je n'ai pas de certification. Ma blonde aimerait prendre des bains de soleil seins nus. Est-ce possible dans ce coin ? Et finalement, si quelqu'un a quelques petits conseil pratiques à me donner afin de rendre notre voyage plus agréable et aussi, afin de nous familiariser plus vite avec cet endroit, qui semble très correct, du moins par les commentaires lûs sur le forum.
Merci et j'attends vos messages.
Paddy