| Club Amigo Caracol Santa Lucia et chauffeur de taxi à Camaguay Yvesc · 2 avril 2006 à 22:00 3 messages · 2 participants · 1 474 affichages | | | | 2 avril 2006 à 22:00 Club Amigo Caracol Santa Lucia et chauffeur de taxi à Camaguay Message 1 de 3 · 1 473 affichages · Partager Bonjour nous allons a santa lucia, j'ai déja lu un compte rendu sur l'endroit et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le cubain qui a un taxi chevrolet des années 50 et qui fait visiter Camaguay... si vous avez d'autres suggestions sur l'endroit vos commentaires sont bienvenue. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yvesc · 6 avril 2006 à 15:23 Re: Club Amigo Caracol Santa Lucia et chauffeur de taxi à Camaguay Message 2 de 3 · 1 417 affichages · Partager Bonjour,
Qui va au Club Amigo Caracol dans les prochaines semaines? J'aimerais faire parvenir une lettre à une amie. Et la poste cubaine étant ce quelle est... je pourrais vous la faire parvenir, peu importe ou vous habitez au Québec.
Pas de paquet, seulement une lettre. Merci! | | | À: Cutipe · 21 avril 2006 à 14:33 Re: Club Amigo Caracol Santa Lucia et chauffeur de taxi à Camaguay Message 3 de 3 · 1 381 affichages · Partager Bonjour, désolé tu nous a manqué de peu car lorsque tu a envoyé ton message le 6 avril nous étions en route pour l'aéroport et nous sommes revenus hier après midi. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |