Bonjour,
Je suis alle a cet hotel 3 journees au mois de fevrier... et je dois dire que les chambres sont tres correctes et tres propres..... par contre la piscine est tres petite et le buffet aussi, il n y a pas beaucoup de choix....je dois dire qu apres avoir ete a
Holguin au Playa pesquereo un 4 etoiles et demi, et un prix beaucoup plus eleve quasiment le double, on est un peu decu...On voit une grande difference....
Par contre pour un prix de $600 ou $650, ca vaut le cout quand on sait que l avion coute environ $400 pour aller a
Camaguey, il y a une heure et demi d autobus a faire pour se rendre a Santa Lucia, la plage....aAu mois de mai ou juin, on peut payer $470, cela vaut vraiment la peine......De plus en octobre et novembre, les prix sont excellents....
POur se qui est de la plage, il y a une barriere de corail a 1km de la plage, donc pas beaucoup de vague par contre, il y a des plantes aquatiques qui poussent.....si vous amenez un masque et un tuba c est bien......Vous devriez faire l excursion en catamaran, enviorn $35 cuc ou $35 dollar pour une demi journee, et on nage dans la barriere de corail avec notre masque et tuba, cela vaut la peine, surtout ne prenez pas la journee entiere qui coute environ $70 cuc vous allez sur une ile et vous y mange par la suite vous vous faites griller pendant 2 heures environ....
De plus, le soir passe 11hrs, il y a deux discotheques pres de l hotel, c est a 5 minutes a pieds de l hotel.....
A noter, a Santa LUcia, il y a seulement 4 hotels colles soit le Brisas, Le grand club, le caracol et le mayanabo.... IL n y a rien d autre seul un petit village pas tellement loin, en louant une motocyclette cela est fun a visite et ne coute pas cher....
En passant, je suis alle environ 10 fois a Santa Lucia, si vous avez des questions, gener vous pas....
bye