Sann · 29 février 2004 à 3:45 3 messages · 3 participants · 1 381 affichages | | | | 29 février 2004 à 3:45 Message 1 de 3 · 1 381 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais, si possible, avoir des informations au sujet du Club amigo Guardalavaca. Je devrais partir pour cet hotel le 23 avril avec 3 autres couples d'amis et j'aimerais connaître vos commenttaires. C'est mon premier voyage... et je veux un hotel de base offrant de l'animation. Bon choix pour petit budget??
En vous remerciant à l'avance. | | | Salut j ai ete cette ete et j ai aimer la place la bouffe est bonne et les verres au bars tres bon la plage est belle mais partager avec les cubain il faut aller plus loin pour eetre bien soit 5 minute de marche mais bon aussi devant l hotel a+ | | | Salut !
La plage est bien pas plus mais par contre tu peux partir de la plage avec ton masque et palme et te voilà dans une barrière de corail, aller te promener en montagne dans les villages te mêler avec les cubains....pour l'animation ben bof pas extra....mais un endroit que j'ai bien aimé en avril 2004 différent de mais voyage dans les cayos et j'y retournerai probablement en juillet car je retourne à cayo guillermo en avril.....
donc bon voyage à vous
Linou | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |