|  |  |
 | | | | Oceanna1111 · 23 février 2009 à 15:23 35 messages · 7 participants · 4 749 affichages | | | | 23 février 2009 à 15:23 Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 3 338 affichages · Partager Hola!!! et oui j'ai enfin réserver pour le club amigo Guardalavaca le 7 avril pour une semaine cool je vais revoir mes ami(e)s. 
Hasta Luego | | | Hola!
JE SUIS BIEN CHALEUSE DE TOI HIHI...Bien contente pour toi que tu retourne dans notre paradi ma chère mi-amiga.
J'aurais un petite faveur à te demander...Rempli pas trop ta valise, car je commence un régime pour pouvoir embarquer dans ta valise lolllllllllllllll.
Guylou1664 à qui ça la fatique de savoir que tu y va... | | | Hola! Guylou
bien oui lol je vais ten fair de la place dans ma valise lolllllllllllllllllll j ai pas de trouble avec ca
Guylou si ca te fatique tu a juste a venir avec moi ??? il est pas cher pour le 7 avril bien de montréal.
ca sera très le fun que tu vien avec nous ??? pour une semaine go go go Guylou pese sur le piton lolllll
Hasta luego | | | Hola!
Le problème c'est que je n'ai pas de vacances  ...J'aurais bien aimée partir avec toi, car je sais que j'aurais passé une belle semaine avec toi et ta gang.
Merci de m'avoir invitée...J'espère que se sera partie remise....
Ciao mi-amiga xxx
Guylou1664 | | | Salut, cool, je suis bien content pour toi. Nous sommes revenus le 12 février du Club Amigo Guardalavaca. Toutefois, j'espère pour toi que ton séjour sera plus agréable que le notre (ma conjointe et mes deux enfants).
Dans l'ensemble, nous avons bien aimé le site et ses nombreux restos. La plage est belle et nous y retrouvons de l'animation sur le bord de la piscine près de la plage. Les cubains ont été très sympathiques, surtout le jardinier dans la section Bungalows, où nous avons habité. Seul point négatif: notre chambre et le "je m'en foutisme" de notre repré;sentant. Pour te raconter un peu, il y avait de la rouille dans le fond et sur le contour du bain, le lavabo de la salle de bain ne tenait pas (seulement sur le socle donc quand mon gars se brossait les dents et qu'il se tenait après le lavabo, il risquait de tomber), quand la voisine prenait sa douche, de l'eau coulait dans notre salle de bain et il y avait une craque d'environ 1cm dans notre porte de chambre. Nous avons avisé notre représentant à 4 reprises et toujours la même réponse: Revens appréciez me voir ce soir... revenez demain... Lors du premier souper Paella, nous avons été refusés à l, entrée, notre représentant ne nous a jamais donné notre feuille d'invitation... il pensait que cela ne nous intéressait pas (drole de remarque mais bon) et nous avons reçu notre cadeau de bienvenue 2 jours avant notre départ.
Dans l, ensemble, nous avons apprécié le site et l'accueil chaleureux des cubains et des autres touristes, mais le petit désagrément de notre chambre et du représentant a gâché une partie de notre séjour.
Nous retournons au Paradisus Punta Cana au mois de mai... si tu veux te joindre à nous, tu es la bienvenue.
Michel et Julie | | | Salut!
Océanna ça sera sa 11ième fois au Club Amigo, c'est ça deuxième demeur  .
Guylou1664 | | | et oui Guylou cest ma 11e fois au club amigo cest comme tu dit oui cest ma deuxieme maison lol et bien bien hâte de retrouvé ma gang.
Hasta luego | | |  nous sommes revenu, le 10 fevrier 2009 du club amigo (bungalow, caméléon)super comme endroit.cubain très symphatique.je ne sais pas si nous parlons du même jardinier (jeune, grand, très gentil)même un matin en passant mon épouse ma faite la réflection en disant qu'il semble toujours de bonne humeur.la dernière journée avant de partir je lui est donné un 5 pesos c.u.c.à propos de notre représentant "je m'en foutisme" tu as vraiment raison.lors de notre arrivé nous étions 14 personnes (frère soeur et amis)et pour la deuxième semaine 7 autres personnes ce sont rajoutés à nous.notre représentant nous à bien recu, mais après holala ce n'est plus le même.pas de facon, vraiment un air bête.par-contre le restant étais très bien sauf dame nature. | | | Je crois qu'il s'agit du même jardinier. Pour ma part, j'avais apporté de la crème à raser et des rasoirs jetables. Il a vraiment été très enjoué de notre cadeau. Pour le représentant, il s'agissait d'un certain "Françoys" si je ne m'abuse. Bref, très sympathique quand tu voulais acheter un extra mais pour les renseignements oufff... pas fort.
Bonne journée
Michel | | | Bonjour monsieur!
Le représentant est de quel grossiste, je commence a m'inquieter moi la car j'y vais la semaine du 31 mars avec Nolitour.
Monna | | |  le représentant étais avec nolitour.mais nous allons pas en vacance pour le représentant.ne soyez pas inquiète vous allez passer de belle vacance à cette endroit.car le site est très grand et propre.nous étions dans les bungalows et j'ai bien aimé.bonne vacance et beaucoup de soleil. | | | Bonjour Monsieur!
Merci pour ta réponse. C'est simple si il a trop l'air bête j'achèterais mes excursions d'un autre grossiste, je l'ai déja fait, d'ailleurs ils ont une commission sur les excursions vendus...alors tant pis pour lui je n'ai pas de problème avec ça moi....! 
Monna | | |  vous avez le bon nom."francoys" de nolitour.justement pour les extras $$$ il a une plus belle facon.nous avions été le voir pour une sortie à holguin pour voir l'équipe de baseball.nous avions passé une belle journée.mais après nous avions été le voir pour une sortie pour visiter la ville de holguin.c'étais l'autobus en partant $400.00 c.u.c.disons que nous étions plusieurs.nous sommes partis avec deux taxis genre camionnette de marque hyundai.pour $300.00 c.u.c.le chauffeur nous à présenté un guide à holguin qui à passé la journée avec nous.et les deux taxis nous ont attendus là-bas.même chose une autre journée nous avons pris le même chauffeur de taxi pour aller visiter la ville de gibara.il peut même vous amenez manger de la langouste et fruit de mer dans une maison privé qui est très très propre.nous avons tous aimé visiter cet petite ville. | | | Bonjour monna!
J'y suis allés deux fois avec Nolitours et les deux c'était François, en 2007, un très bon service de lui, mais en 2008 moins bon service de sa part...À tous les fois que j'allais le voir, j'avais l'impression de le déranger...Comme dit ouimonsieur pas grave j'allais pas en voyage pour lui hihi.
Mais je te conseil aussitôt que tu arrive au Amigo attend pas après François pour tes trois réservations aux restos à la carte, va à l'Atlantico en entrant à ta droite la personne qui s'occupe des réservations est là (sinon tu risque peut-être de pas en avoir) et oubli pas de demander tes coupon de 5 pesos/pers. pour le resto de pizza.
Après le meeting va voir François et dis lui que tu veut avoir tes réservations pour les soupers spécial à Nolitours (il en a deux, un le mercredi et l'autre le dimanche) et si tu n'a pas ton cadeau de bienvenu dans ta chambre dès la première journée que tu arrive, ne te chêne pas dit lui que tu veut ton cadeau.
Bon voyage à vous deux dans mon petit paradis!
Guylou1664 | | | Bonjour Monsieur!
Merci pour ta réponse. C'est simple si il a trop l'air bête j'achèterais mes excursions d'un autre grossiste, je l'ai déja fait, d'ailleurs ils ont une commission sur les excursions vendus...alors tant pis pour lui je n'ai pas de problème avec ça moi....! 
Monna  | | | Bonjour, mon représentant était Nolitours. Toutefois, comme a dit mon confrère interlocuteur, ne vous fiez pas uniquement au représentant. Il s'agit d'un très grand complexe hôtelier où vous aurez sûrement beaucoup de plaisir. Pour un complexe 3 étoiles, je dois dire que c'est très bien comme endroit et je n, ai aucun problème à dire qu'il s'agit peut-être d'un 3 1/2 étoiles. Le représentant n'est que l'intermédiaire entre vous et le complexe et dois vous offrir un support en cas de besoin. Pour ma part, j'ai envoyé une lettre de plainte avec photographies à l'appui directement à Nolitours et j'attends de leur nouvelle.
Petite information... quand vous ferez votre accueil à la réception, dites que vous êtes déjà allée à cet endroit, qu'il s'agit de votre deuxième visite. Dans les jours suivants, on vous remettra un laisser passer pour un dîner au Homard strictement réservé aux anciens clients. Aussi, quand vous changerez votre argent au bureau de change, demandez toujours votre reçu afin de vérifier, car desfois (cela m, est arrivé) des "erreurs" en faveur du bureau de change arrivent (surtout le petit change... il ne s'agit pas de montant extravagant mais bon.).
Si j'ai des nouvelles de Nolitours avant votre départ, je vous tiendrai au courant.
bon voyage | | | Bonjour et merci pour les infos. 
Pour les reçus a la banque je sais que ça se fait, a Santiago j'ai vue des personnes se faire flouer malgré le fait que notre représentant nous avait aviser de ça. Après plusieurs fois a Cuba, je vois de plus en plus que certain Cubains font des passe passe pour faire $$ 
Oui, j'aimerais bien avoir des nouvelles si tu en a avant mon départ.
Merci! 
Monna | | |  Je voudrais savoir si cet endroit est convenable pour les enfants, j'y compte faire une réservation pour la dernière de Fevrier et j'ai pris note des recommandations a propos de "François"...parce qu'il est possible que je réserve avec nolitours. Sinon, les chambres adjacentes sont dans quelle section et y a t-il une section mieux qu'une autre, moins bruyante ? | | | François de Nolitours est dans la partie caméléon et a cet endroit c'est un peu bruyant pour des enfants, ça dépend de l'age évidemment. Selon moi il serait mieux et plus adéquat dans la section villa qui est la plus tranquille, la plus belle ainsi que plus prêt du club pour enfants. Monna  | | | À: Monna · 27 septembre 2011 à 15:37 Re: Club Amigo Guardalavaca Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 2 325 affichages · Partager J'aimerais savoir, pour les pro de cette destination, si on a acces a tous les resto peut importe la section ou oin se trouve. C'est quoi la différence entre Bungalow et la section Tropical ?
Merci :) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 077 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |