Bonjour! Je vais au Club Amigo
Guardalavaca 
pour 2 semaines en avril.
J'aimerais trouvé plus de détails sur ma destination. Ce qui me permettrait de patienter les quelques jours qui me reste à attendre pour partir.
Ma première question: ''quel différence il y a entre Club Amigo Atlantico (chambre standard) et Club Amigo
Guardalavaca (chambre standard). Lequel est le plus proche de la mer?
À la plage, quand on entre dans l'eau, pas trop de coraux? On peut faire de l'apnée près du bord? Est-ce que l'on voit des raies, des poissons, des pieuvres,...
Pour les excursions:
Juste voir le spectacle de dauphins sans dîner sur place, est-ce possible? et à quel prix?
Les sortis de plongée sous-marine, se font tous les jours? à quel prix? Est-ce qu'il y a des sortis juste pour faire de l'apnée? Comment ca fonctionne?
Est-ce qu'il y a des cavernes proche de
Guardalavaca? Pouvez-vous me parler des très hautes chuttes?
Enfin, l'hotel est plaisante? Est-ce que les musiciens invités sont bons et avec une bonne variété? La nourriture est bonne? Pas trop de difficulté pour réserver un restaurant à la carte ou autre? Est-ce qu'il y a un Marché aux puces près? D'autre informations que je devrais savoir?
Si vous avez des photos de cet hotel et vous que voulez les partager avec moi. Je les accepte par courriel avec grand plaisir.
Merci! J'attends avec impatiences vos commentaires