Re-bonjour Gaston
Nous nous y avons séjournés du 23 au 30 déc. 2007.
Je vous ai posée cette question là, car moi et mon conjoint nous avons été grandement satifaite du Club Amigo
Guardalavaca, mais faut que vous sachiez que nous avons logés dans la section cameleon (bungalows) qui est le très bien.
La section fait toute une différence et je l'ai vu de mes propres yeux.
Chambre 2ième étages assez grande avec du rangement, pas d'odeur d'humidité et en plus pas de petits visiteurs à quatres pattes héhé. Je peut vous dire que la chambre était vieillotes (déco) mais toujours toujours propre.
Et que dire de la nourriture ben
Cuba c'est
Cuba, on trouve toujours quel chose à se mettre sur la dent. Je suis revenue avec 4 lbs en moins, mais pas grave on les reprends rendu à la maison hihi.
La plage public wowwwwwwwwwwwwwww si vous aimez être parmi les cubains, c'est l'endroit. Moi j'ai bien aimée, vous avez de la musique cubaine toute la journée, donc on peut danser au soleil héhé. Mais si vous voulez la tranquillité vous avez deux petites plages privées, mais très petite.
En conclusion on ne s'ennuie pas à cette endroit et c'est pour ça qu'on jours j'y retournerai en section cameleon ou les villas.
Avis à ceux qui donne des renseignements préciser quel section vous y étiez ça serait bien appréciés pour les personnes voulant réserver à cette hôtel.
Sans rancune
Bye Bye Guylou1664