Bonjour mldiane57
Tu peux marcher environ une demie-heure du Brisas au bout (près du marché aux puces) Entre les deux se trouve le club Amigo. Ils sont un à coté de l, autre. Le club Amigo est comme séparé en 3 (Bungalow, hotel, Camélon) C'est tout ensemble. L'hotel est près de la plage. Il y a une section un peu plus loin. Je pourrais te dire que c'est comme 3-4 plages qui communiquent entre elle par un petit sentier. La plage publique est près du marché aux puces. Plage très belle. Les plages Amigo sont mininuscules. Au Brisas plus grandes...environ la largeur du site (Hotel + Bungalow) C'est un peu compliqué à expliquer. J'espère que je ne te mèle pas trop.
Pour visiter le village de
Guardalavaca, nous sommes partis avec un petit train et un guide (gratuit) nous avons visiter un jardin fruitier, une école, une boucherie en direct (cochon vidé en plein soleil, quelques petites maisons...) C, était bien. environ 2h
AS-tu été voir les photos sur voyages à rabais...ca pourrait te donner une idée?
Les piscines beaucoup plus grandes au Brisas.
Je sais que le Brisas est généralement plus cher que le Amigo mais je crois qu'il est meiux. Par contre je vois des commentaires très positifs sur le Amigo.....
Pas facile choisir quand on n'a pas vu hein?
Bonne Chance"!