Moi je suis allé au Brisas en février dernier, j'ai bien aimé ça! Pas grand chose à redire...!!!
Par contre, quand j'y suis allé, ça avait l'air beaucoup plus le party au Amigo...l'animation doit dépendre des semaines et du types de voyageurs...
Je dirais que la bouffe est probablement meilleure puisque les gens du Amigo viennent manger au Brisas (1 fois par semaine je crois...)...et non le contraire...lol...signe ici!
Comparé a
Varadero, j'ai trouvé le personnel moins blasé des touristes et plus amicaux...tu ne peux pas marcher pendant des kilomètre sur la plage comme a
Varadero...il y a une plage en face du Brisas d'environ...200 mètres....meme pas... (d'autres me corrigerons peut-être) mais il y a plusieurs petites plages quasi privées...et plus loin où le Amigo y'a la plage publique ou tu peux être avec des cubains et non pas juste avec les touristes... mais contrairement a
Varadero il y a des supers spots d'apnée, a quelques mètres de l'hôtel.
C'est ultra sécuritaire, propre, accueillant et le personnel est gentil.
Mais, je sais que beaucoup de gens ne jurent que par le Club Amigo....mais moi je retournerais au Brisas et je retournerais a
Holguin plutot que
Varadero!