Félicitation pour ta réservation j'ai hâte de voir si toi aussi tu vas aimer ça!!!!
Pour les excusrions, à mon avis (et c'est personnel!!!!) je prendrais la crusero del sol! C'est le genre d'excursion avec lesquelles ont est rarement déçu et pour le prix ça dure au moins toute la journée. Tu vas faire beaucoup de chose. Si tes filles aiment la plongée en apnée elles vont pouvoir en faire là et de la belle car à la plage de l'hotel oublie ça y'a pas grand chose là voire même rien du tout!!!
La crusero del sol (me semble que c'est le nom) offre deux possibilités dépendement de la journée où tu veux y aller. Toutes les deux tu as la journée en catamaran, le diner, le temps à Cayo Blanco, la plongée en apnée. La différence c'est que tu as le choix entre la version coucher de soleil ou la version courte nage avec les dauphin. J, ai parlé avec du monde qui l'ont fait et non pas été déçus. Par contre la nage avec les dauphins, il ne faut pas s'attendre à beaucoup car tout ceux qui paient pour le surplus de la nage embarquent tous en meme temps dans l'enclos. Mais ça donne la chance de leur toucher et de leur faire la bise le temps d'une photo! Et tes filles ne sont pas trop jeune. Je connais du monde qui l'on fait avec de jeunes enfants.
Tel que je l'ai commenté dans mon résumé, pour avoir été au Delfinario et avoir vu les gens se baigner avec les dauphins... 83 pesos c'est vraiment trop cher pour le temps que ça dure. J'étais finalement ben contente de ne pas avoir pu le faire en raison de l'age de ma fille. Mais c'est mon avis personnelle. Il y a des gens qui tripe de faire ça et j'en ai vu qui en était à leur troisieme baignade! Mais je crois qu'il faut vraiment tripper dauphins, ce qui n'est probablement pas mon cas!
Bonnes vacances!