| Club amigo Micheldd · 11 janvier 2004 à 14:52 4 messages · 3 participants · 1 750 affichages | | | | 11 janvier 2004 à 14:52 · Modifié le 11 jan. 2004 à 15:10 Club amigo Message 1 de 4 · 1 750 affichages · Partager Nous allons à l'hotel club amigo le 10 fev 2004 pour 2 semaines, nous ne sommes pas à notre premier voyage, je voudrais etre bien informé sur l'hotel et le site, est-ce tropical ! Si la nourriture est moins bonne, nous pourrons aller à d'autres hotels pour les repas ($). Pourrait avoir des photos. Quelqu'un pourrait-il nous parler des suites tropicales sur le site en remplacement des chambres à l'hotel | | | À: Micheldd · 11 janvier 2004 à 17:49 Re: Club amigo Message 2 de 4 · 1 730 affichages · Partager Salut Michel, nous sommes allés mon chum et moi l'année passée au mois de février 2003 à l'hôtel Amigo. Nous avons bien aimé cet hôtel. C'est très propre, les chambres sont très grandes. Pour ce qui est de se rendre à la plage, il faut marcher environ 5 minutes; par contre pour s'y rendre on passe à travers de jolis sentiers. Personnellement, j'ai trouvé la bouffe très bonne, mon chum par contre a trouvé cela moyennement bon (il faut dire qu'il est un peu, pas mal difficile.) La plage est superbe et l'animation est moyenne à mon avis. Ce qu'on a moins aimé, c'est que les bars le soir sont tous à l'intérieur de l'hôtel. Le bar de la piscine ferme à 19h00. Passe de bonnes vacances, je ne crois pas que tu vas regretter ton choix ! | | | À: Toytoy · 11 janvier 2004 à 23:23 Re: Club amigo Message 3 de 4 · 1 719 affichages · Partager Merci toytoy de tes commentaires au sujet du club amigo cela me rassure
beaucoup. Je partirai donc plus confiant. | | | À: Micheldd · 29 février 2004 à 18:30 Re: Club amigo Message 4 de 4 · 1 592 affichages · Partager Je pars également au Club Amigo Varadéro le 27 mars, pourras tu me donner tes impressions à ton retour ?
D'avance, merci
Nathalie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |