Pascal2003 · 31 août 2007 à 19:10 4 messages · 3 participants · 1 338 affichages | | | | 31 août 2007 à 19:10 Message 1 de 4 · 1 335 affichages · Partager  Bonjour
je recherche un hotel club en RD pour NOV 2007 (pas obligatoirement en all inclusive!)vers sosua, cabarete, puerto plata? en fait un hotel prés de la plage et proche d'une ville animée pour étre indépendant (ne pas dépendre des taxis)
je recherche également renseignement sur les meilleurs moyens de transport (avion?..) pour faire une visite à un ami habitant LA HAVANE au départ de la RD (en aller/retour donc)
merci d'avance
pascal pascalcouturier@free.fr | | | Annonce · Sponsorisé | | | si tu vas a sosua, je te conseil le casa marina reef. j y suis allé il y a 2 ans et j ai aimé sa. d'un coté de l hotel il y a la plage et de l autre c est le village de sosua. la bouffe est bonne et l ambiance est très bien.
pour l avion j en ai aucune idée!! | | |  Merci pour tout
pascal | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |