| Hôtel Eldorador Caribe Club Soniarall · 26 décembre 2005 à 20:09 5 messages · 3 participants · 2 983 affichages | | | | 26 décembre 2005 à 20:09 Hôtel Eldorador Caribe Club Message 1 de 5 · 2 983 affichages · Partager je compte passer 15 jours à l'hotel eldorador caribe club en république dominicaine (Jet tours). quelqu'un pourrait-il me donner des précisions sur cet hôtel? (calme- propreté- repas, etc). merci d'avance. sonia | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Soniarall · 27 décembre 2005 à 4:43 Re: Hôtel Eldorador Caribe Club Message 2 de 5 · 2 967 affichages · Partager Bonjour
Nous y sommes allés en mars 2004 et nous avons adoré. Le site est très propre, les chambres également, belle végétation. La plage y est magnifique. On a très bien mangé, principalement aux restos à la carte. L'équipe d'animation est très bien et du côté de l'eldorador, l'équipe y parle bien le français. On n'hésiterait pas du tout à y retourner. | | | À: Mfhamelin · 27 décembre 2005 à 9:27 Re: Hôtel Eldorador Caribe Club Message 3 de 5 · 2 964 affichages · Partager bonjour. merci d'avoir répondu aussi vite. nous craignions avoir des surprises vu le prix du séjour (pour 15 jours à deux : 2950€ en all inclusive). mais vous nous rassurez. bonne année 2006 et bons voyages. sonia | | | À: NatyetJb · 27 décembre 2005 à 18:03 Re: Hôtel Eldorador Caribe Club Message 5 de 5 · 2 956 affichages · Partager merci pour les photos, car quand je regarde dehors, 20 cm de neige, et je déprime, vivement le mois de mars, qu'on s'envole. bonne soirée. sonia | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |