Bonjour.
Il y avait des banc de petits poissons c'est tout, rien pour que les enfants s'exitent.
Il n'y avait pas d'algues dans l'eau mais des algues sèches ici et la sur la plage mais rien de spécial et elles ne dégagais pas d'odeurs désagréables.
Cette partie de la plage n'est pas entretenue comme les autres hotels visitées a
Cuba.
Pour ce qui est de la nourriture il est vrai que c'est très ordinaire.
Buffet déjeuner est passable (un oeuf c'est un oeuf) mais le lunch et le souper c'est limité et répétitif.
Les restaurants a la carte sont italiens et Cubain.
Ça fait changement de se faire servir mais la nourriture est passable mais rien d'extraordinaire (le service aux restos a la carte est tres bien contrairement au buffet)
Je dois dire que le Club Carey est majoritairement occupé par des europeens et ces derniers ne laissent aucun pourboire au personnel.
Un petit conseil, apres votre repas, surtout au buffet donnez un petit peso a celle qui est venue enlever vos assiettes vides la premiere fois.
Vous aurez droit a un meilleur service et avec un sourire en plus.
Essayer de vous faire servir par Dayna qui est serveuse a la salle a manger.
Nous avons tellemnt eu un bon contact avec elle qu'elle nous a offert une bouteille de vin a notre départ!
En terminant je dois vous dire dans quel esprit moi et ma femme allions au Club Karey.
Nous avons un un prix exceptionel pour 2 semaines $998.00 pp tout inclus tx etc
Nous allons dans le sud pour la mer, le sable, l'air marin
Nous n'allons pas a
Cuba pour un voyage gastronomique.
Pour le prix nous étions prêt a nous contenter de peu du moment que c'est propre (nourriture, service, chambre)
Nous avions prévu de l'argent de poche pour aller souper a
Varadero de temps en temps.
Nous n'avons pas d'enfants.
Points faibles du Club Karey

NourritureService au buffetEntretient des espaces verts autour des villas laisse a désiréLes villas sont agées (par contre propre)
Points forts

PrixVilla tranquille et proprePas de Québecois ni de canadiens (je désire me dépayser en vacances)Plages fantastiqueProximité de VaraderoFemmes de chambres sympatiques qui font un bon travail.
Si vous aller au Club Karey avec l'idée d'avoir un site et du service ***** vous allez être déçu et passer des vacances misérables.
Si vous y êtes pour 1 semaine vous devriez être ok.
C'est sur si vous payez votre voyage 1500.00 et plus pour une semaine c'est un peu cher pour ce produit
Si vous aller profiter de la mer et ses vagues, du beau temps, de la Culture cubaine, du rhum comme j'ai fait hic!, vous allé vous amuser.......
J'espère que je ne vous ai pas compliquer votre choix.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a me contacter.
Bonnes vacances,
Jacques