Hôtel Club Karey ou perle rare à Varadero? (urgent) Doudoune7501 · 12 octobre 2008 à 16:29 3 messages · 2 participants · 992 affichages | | | | 12 octobre 2008 à 16:29 Hôtel Club Karey ou perle rare à Varadero? (urgent) Message 1 de 3 · 992 affichages · Partager Hello a tous je recherche le petit hotel impeccable, sur la plage, avec super acceuille la perle rare, l'adresse que l'on ne donne qu'aux amis a varadero a cubaon m'a parlé du club karey j'ai un budget moyen a bientot
biensur si vous aviez d'autre plan pour une plage de rêve pas trop loin de la havana et un hotel super ett pas trop chér je suis preneuse merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Doudoune7501 · 12 octobre 2008 à 17:52 Re: Hôtel Club Karey ou perle rare à Varadero? (urgent) Message 2 de 3 · 962 affichages · Partager pourquoi pas le Cameleon Mercure Cuatro Palmas...administration française... bon rapport qualité prix....bonne situation...personnel acceuillant... Marie Laura | | | À: Marielaura · 12 octobre 2008 à 18:31 Re: Hôtel Club Karey ou perle rare à Varadero? (urgent) Message 3 de 3 · 957 affichages · Partager merci du conseil mais comme j'ai déja le billet d'avion ll me faut des nuitées et le mercure qui est trés bien ne veut pas me ventre sans le billet d'avion blandine | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |