Je quitte pour le club Karey de Varadero ce samedi. Moi aussi je vous promet de vous raconter mon voyage. Les valises perdues, les crampes d'estomac et les mauvais buffets. Je vous dirais tout!
Bonjour, j'aimerais savoir comment a été votre voyage, hôtel, température et si vous avec aimez. Je pars avec mon fils de 12 ans le 1 janvier 2007. Merci de votre réponse même si elle est négatif.
J'ai réservez pour cette hôtel, pour ce mois-ci et j'aimerais avoir vos commentaires les (+ et les-) pour la plage pas de prôblème car je connais déjà la BEACH de Varadéro. Par contre j'ai de la difficulté a avoir des renseignements sur cette Hotel. Si...
J'ai trouvé très peu d'informations récentes sur le Club Karey. Est-ce que quelqu'un y est allé dernièrement? (Dans la dernière année, 2 ans max)??? Merci de me donner un petit compte-rendu de votre expérience là bas!
Je magasine présentement pour un forfait abordable et il y a des bons prix pour cet hôtel sauf qu'il y a peu d'informations récentes sur cet hôtel. Est-ce que quelqu'un y est allé récemment (dans la dernière année)? Je ne suis jamais allée à Varadero...
Je recherche le petit hotel impeccable, sur la plage, avec super acceuille la perle rare, l'adresse que l'on ne donne qu'aux amis a varadero a cuba on m'a parlé du club karey j'ai un budget moyen a bientot biensur si vous aviez d'autre plan pour une plage...