|  |  |
 | | | | Malaniele · 14 septembre 2007 à 18:48 4 messages · 2 participants · 1 723 affichages | | | | 14 septembre 2007 à 18:48 Club Kawama ou Amigo à Varadero? Message 1 de 4 · 1 723 affichages · Partager Bonjour èa tous,
Nous désirons partir cette hiver au moi de février a cuba et nous recherchons des informations sur deux hotels en particulier. Le culb Kawama et Amigo, deux club différent citué èa varadero, Cuba.
Si vous voudriez nous donner de plus amples renseignements ou vos impressions sur ceux-ci ce serait bien aprécié.
Merci a l'avance et bonne journée
malaniele | | | Allo! Je suis allée le printemps dernier au Kawama et j'ai beaucoup apprécié. C'est comme un petit village avec des blocs qui contiennent environ 6 chambres maximum. La construction n'est pas récente (1940) mais c'est ce qui donne son cachet à l'endroit, C'est très propre et je n'ai rien à redire sur le service. Les employés sont très serviables et gentils. Les gens de l'animation organisent même des sorties dans les clubs après le spectacle du soir. Pour ce qui est de la nourriture, les restos à la carte sont très bien Rissolino (pates et pizza), le Gran Canal (cuisine internationale, l'entrée de crevette est écoeurante)et le El brocal (cubain). Le buffet est très bien pour les déjeuners et pas trop mal pour les autres repas. Si tu veux varier, il y a de petits restos à distance à pied de l'hotel qui sont très bons et pas chers. Si tu veus d'autres renseignements, ca va me faire palisir de t'aider. | | | À: Sony1102 · 16 septembre 2007 à 1:12 Re: Club Kawama ou Amigo à Varadero? Message 3 de 4 · 1 687 affichages · Partager Bonjour Sonya,
je voulais vous remercier pour les informations et j'apprécirais beaucoup que vous m'aidiez encore un peu avec l'hotel de Kawama. Quand vous dites que les gens de l'animation organisent des sorties dans les clubs après les spectacle, j'aimerais savoir quel genre d'animation il y a en soiré et durant la journée. Aussi, j'ai vu sur un site de voyage qu'il y avait beaucoup d'Activité qui était inclus comme le catamaran. Est-ce que ca vaut la peine? y a-t-il d'autre genre d'excursions? Et pour ce qui est des chambres, même si le complexe est très ancien, est-ce que c'est asser propre? Avez-vous eu des problèemes d'eau? Et puis je me demandais quand au juste vous y étiez aller, parce que moi j'y vais vers la mi-février?
merci a l'avance bonne journée malaniele | | | Allo! Nous y sommes allées en mars moi et une amie. Pour ce qui est de l'animation, dans la journée je sais qu, il y a le matin de la mise en forme, et à 11h il y a le voley ball sur la plage. Ensuite dans l'après-midi il y a "el clase de baile" et quelques jeux. Le soir il y a toujours un spectacle, pas toujours le top mais quleques fois très bon. Pour ce qui est des sports nautiques, je sais qu'il y a plusieurs choses de compris mais nous il ventait trop (il parait que c'était assez inhabituel pour ce temps de l'année) pour qu'on puisse faire du pédalo ou quoi que ce soit. Les chambres sont très propres, les lits changée au 2 jours. Jamais eu de problèmes d'eau ou d'électricité. Moi j'ai bien apprécié cet hôtel étant donné que c'est un 3*1/2, c'est très bien. D'ailleurs je vais probablement y retourner ce printemps. Si jamais tu veux des photos, tu peux aller voir certains sites (Webshots et tu tapes Kawama, Cuba) ou je peux t'en envoyer. Bye!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 765 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |