|  |  |
 | | | | | Club Manyanabo à Santa Lucia Jmvo · 14 novembre 2008 à 14:15 · 2 photos 16 messages · 9 participants · 1 546 affichages | | | | 14 novembre 2008 à 14:15 Club Manyanabo à Santa Lucia Message 1 de 16 · 1 517 affichages · Partager Connaissez-vous cet hotel...il y a un super deal en section "garden" a la mi-janvier. Nous voulons partir avec notre fille et sa petite de 2 ans....plage, bouffe. Vos commentaires seraient appréciés. | | | À: Jmvo · 14 novembre 2008 à 14:28 Re: Club Manyanabo à Santa Lucia Message 2 de 16 · 1 506 affichages · Partager Bonjour,
Jai été au Mayanabo en avril et juin 2008.......j'ai adorer lendroit.j'y retournerais nimporte quand....parcontre il ne faut pas s'attendre au gros luxe......mais nous y sommes très bien. La plage est belle.....les chambres sont ok.......je vous conseil le bloc 3....la bouffe quoique répétitive...on fini par trouver quelques chose de bon à manger....l'hotel est tranquille en soirée. J'ai vu plusieurs famille avec enfants. Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Bonne journée ! Sans être indiscrète.....quel est le super deal ? Cest plutot tentant | | | À: Ebize · 14 novembre 2008 à 18:42 Re: Club Manyanabo à Santa Lucia Message 3 de 16 · 1 485 affichages · Partager Le 8 ou le 15 janvier $739.00 pour 14 jours, et ils inscrivent section "garden.....c'est peut-etre a coté des poubelles...sais pas, c'est pourquoi je demande votre aide. | | | À: Jmvo · 14 novembre 2008 à 21:20 Re: Club Manyanabo à Santa Lucia Message 4 de 16 · 1 472 affichages · Partager moi jai bien aime cette hotel jai tres bien manger la seul chose c est la plageles chambre sont echo emene toi des bouchon moi il avais le quai qui je suis aller l eau au bout de ce quai etais claire comme un picine claude Images attachées: | | | À: Jmvo · 15 novembre 2008 à 1:05 Re: Club Manyanabo à Santa Lucia Message 5 de 16 · 1 455 affichages · Partager Allo Jmvo, On a réservé mardi on c 'est dit à ce prix là on peut pas laisser passer ça. Je ne connais pas l'hôtel et non plus l'endroit mais j ai fait bcp de recherche sur le net et ils avaient pas bcp de mauvais commentaires. Moi conjoint m'a dit que c sur que ça va être plus beau qu'au Québec  à cette période. En espérant vous voir là bas. | | | À: Jmvo · 15 novembre 2008 à 1:14 Re: Club Manyanabo à Santa Lucia Message 6 de 16 · 1 452 affichages · Partager Ouff...en effet....mechant deal !!! pour 14 jours en plus !!! bon....ca y est...ca me travaille 
Dans votre demande de réservation...indiqué dans demande spécial davoir le bloc 3...dans les environ de la chambre 310,...vous ne serez pas trop proche de la discotheque (donc moins bruyant) | | | À: Tilou · 15 novembre 2008 à 1:22 Re: Club Manyanabo à Santa Lucia Message 7 de 16 · 1 449 affichages · Partager Le quai n'existe plus, la dernière fois que je suis allée soit en décembre 2007, il était déjà sectionné 3 trois sections... | | | À: Jmvo · 16 novembre 2008 à 14:57 Re: Club Manyanabo à Santa Lucia Message 8 de 16 · 1 407 affichages · Partager Le seul bémol que je met à Santa Lucia, c'est la mer. Elle n'est pas aussi belle qu'ailleurs à Cuba, elle est souvent bcp moins claire et limpide, il y a à certains endroits de petites roches quand on entre à l'eau et puis surtout, ce qui m'a le plus dérangée, c'est algues de papier qui s'entortillent autour de nous quand on est dans l'eau... Il faut marcher pas mal dans l'eau pour trouver un petit coin sans algues.
Par contre, ce que vous allez sans doute apprécier avec un jeune enfant, c'est que l'eau n'est pas profonde. Il faut marcher très loin pour en avoir à la taille. | | | À: Sunrisa · 16 novembre 2008 à 19:42 Re: Club Manyanabo à Santa Lucia Message 9 de 16 · 1 376 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Nous sommes dans l'attente du passeport de notre petite-fille. Espérant que ce "deal" sera encore la quand nous le recevrons., sinon ce sera ailleur, peut-etre Holguin ou les prix semblent un peu plus abordables. Tellement hate de retourner a Cuba. Jmvo, Magog. | | | À: Jmvo · 16 novembre 2008 à 20:44 Re: Club Manyanabo à Santa Lucia Message 10 de 16 · 1 371 affichages · Partager avons été au jour de l an au debut année, et pour un trois étoiles c est tres bien. personnel sympathique, la plage moyenne, bouffe c est bien. aller faire excursion en catamaran a bonita beach tres belle plage et aussi aller a coco beach en caleche, 30 minutes de l hotel, diner sur la beach langoustes pour 10 pesos et plage tres belle. bon voyage et amenez vous de huile a mouche. | | | À: Jmvo · 16 novembre 2008 à 23:23 Re: Club Manyanabo à Santa Lucia Message 11 de 16 · 1 317 affichages · Partager salut, Es ce que tu pourrais me dire sur quelle lien tu retrouve de si belles offres ?
merci Rachel | | | À: Yvonrachel · 16 novembre 2008 à 23:28 Re: Club Manyanabo à Santa Lucia Message 12 de 16 · 1 314 affichages · Partager Sur le site de l'agence où j'achète, j'ai vu que pour le 8 janvier, il est à plus de 1 000 $.
Par contre, effectivement, le 15 janvier, il est à 739 $ avec Nolitours, 14 jours | | | À: Lapuce · 16 novembre 2008 à 23:32 Re: Club Manyanabo à Santa Lucia Message 13 de 16 · 1 313 affichages · Partager Il reste très peu de places car je viens de faire le test pour 2 personnes et ça fonctionne.
Pour 4 (2 chambres doubles), ça ne fonctionne pas....
Donc, dépêchez-vous! | | | À: Lapuce · 16 novembre 2008 à 23:33 Re: Club Manyanabo à Santa Lucia Message 14 de 16 · 1 312 affichages · Partager Avec Tours Mont-Royal, pour 6 personnes, ça fonctionne.
Par contre, le prix est de 1 058 $! | | | À: Lapuce · 16 novembre 2008 à 23:56 Re: Club Manyanabo à Santa Lucia Message 15 de 16 · 1 307 affichages · Partager je suis alle sur le lien nolitours.ca et je ne trouve pas SantaLucia
es ce que tu pourrais me donner le lien merci Rachel | | | À: Yvonrachel · 17 novembre 2008 à 0:41 Re: Club Manyanabo à Santa Lucia Message 16 de 16 · 1 298 affichages · Partager Bonjour YvonRachel moi j ai trouvé ce deal sur le site de Clubvoyage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 989 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |