| Hôtel Club Amigo Mayanabo Santa Lucia Ebize · 4 mars 2008 à 14:01 3 messages · 3 participants · 1 995 affichages | | | | 4 mars 2008 à 14:01 Hôtel Club Amigo Mayanabo Santa Lucia Message 1 de 3 · 1 995 affichages · Partager Bonjour,
Pour ceux qui connaissent cette hotel....à Santa Lucia Club AMigo Manayabo. Jaimerais savoir si cest un bon hotel rapport qualité/prix pour 639$ pour le 17 avril. vos commentaires svp... aussi......chambre supersaver a 639$ et chambre garden a 659$ y'a t', il une grosse différence entre les 2.... merci de me donner vos commentaires rapidement...je dois boucker aujourdhui ou cette semaine max !!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ebize · 6 mars 2008 à 18:13 Re: Hôtel Club Amigo Mayanabo Santa Lucia Message 2 de 3 · 1 947 affichages · Partager Allo, J' y suis allée il y a 2 ans, J'ai adoré, excellent rapport qualité prix, bouffe bien correct, accueil et personnel super ! Pour le prix rien à perdre et moi je choisirai celle vu jardin pour la petit différence entre les 2 prend la + cher. Bon voyage profites en l'hiver est tellement long cette année! Isa | | | À: Ebize · 29 mars 2008 à 4:22 Re: Hôtel Club Amigo Mayanabo Santa Lucia Message 3 de 3 · 1 839 affichages · Partager Moi j'y suis aller v'la 3 ans et je ne le recommande a personne | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |