Moi je viens de réserver pour
Cuba mais à
Cayo Coco (Blue Bay
Cayo Coco avec TMR)
du 23 mai au 6 juin (2 semaines) pour 1258$
Nous y sommes allées en novembre dernier et nous avions payé 1280$ pour 2 semaines...
C'est un nouvel hotel et cest vraiment bien (plage, service, propreté, animation et bouffe... oui la nourriture est bonne) comme cest nouveau, les prix sont très bas...
Moi je considère que si vous souhaitez allez à
Varadero, d'attendre un peu (au moins 3 semaines, 1 mois avant votre départ) avant de réserver... PAR CONTRE, si vous souhaitez aller à un hotel en particulier... n'attendez pas trop près de votre départ car vous risquez de ne pas y trouver de places...
Selon moi, l'option " réservez à la dernière minute " est avantageuse si vous souhaitez aller à une destination précise MAIS que vous n'avez pas d'hotel en particulier... ALORS vous aurez l'embarras du choix... SI TOUTEFOIS vous etes certains d'aller à un hotel précis... c'est prendre un risque !
Moi j'ai réservé en février pour le mois de mai... je sais que cest beaucoup d'avance mais je souhaitais vraiment retourner à cet hotel et à cet endroit et je considère que 1258$ pour deux semaines en tout inclus cest vraiment pas chère... je prends le risque que les prix baisses un peu mais tout compte fait, j'ai ma place réservé et je suis très satisfaite du prix...
Si vous attendez à la dernière minute vous risquez d'avoir un prix en bas de 1000$ pour une semaine OU plus de place du tout... cest un risque à prendre !