| Confirmation de vol pour l'achat par internet Joyeli · 7 février 2006 à 0:21 3 messages · 2 participants · 5 630 affichages | | | | 7 février 2006 à 0:21 Confirmation de vol pour l'achat par internet Message 1 de 3 · 5 630 affichages · Partager Bonjour à tous!
J'ai une question qui pourra sembler très ordinaire à ceux qui voyagent souvent...mais tant pis! Je la pose!
J'ai acheté un voyage vendu par Sol-Vac avec Canadian Travel et les billets me seront envoyés par la poste. Dois-je confirmer mon vol 72h à l'avance tel qu'habituellement conseillé? Je vole avec Skyservice et j'ai cru comprendre que nous ne pouvons les contacter puisqu'ils ne vendent pas de billets par eux-mêmes mais par le biais des fournisseurs. En achetant par Internet, on n'a pas d'agent. Alors qui fait la confirmation??
Merci de m'éclairer! | | | À: Joyeli · 7 février 2006 à 2:10 Re: Confirmation de vol pour l'achat par internet Message 2 de 3 · 5 612 affichages · Partager Bonjour....Habituellement, par internet, je crois que tu ne fais pas livrer tes billets...Tu aurais seulement dù utiliser ta confirmation par courriel et l'amener à l'aéroport quand tu vas partir...
La seule chose que tu aurais pu faire, c, est appeler le transporteur pour réserver tes sièges.............bye bye!! | | | À: Doudoune2 · 7 février 2006 à 5:25 Re: Confirmation de vol pour l'achat par internet Message 3 de 3 · 5 584 affichages · Partager Merci pour ta réponse!
Il est maintenant trop tard pour demander qu'on laisse les billets à l'aéroport. Je verrai ce que je ferai quand je les recevrai. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |