| Connaissez-vous ce poisson? Renebed · 18 février 2006 à 22:10 · 14 photos 25 messages · 11 participants · 8 485 affichages | | | | À: Picturatus · 24 février 2006 à 11:34 Re: Connaissez-vous ce poisson? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 3 971 affichages · Partager ton blog est super sympa, tu fais vraiment de belles photos picturatus... (pourtant j'en connais des photographes sous-marin)...
ok il peut y avoir des diodons un peu plus gros que la taille donné mais de là aller à 2m...il y a de la marge non ?
j'ai un copain qui a fait une photo d'un poisson j'aimerais bien ton avis, je te l'envoie sur ton blog...si je peux...
bye
Val | | | À: Kerval · 2 avril 2006 à 8:31 Re: Connaissez-vous ce poisson? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 3 731 affichages · Partager C'est vrai ca fait un peu marseillais 2 metres. Effectivement j'en ai vu pas mal à la Réunion (Boucan et Etang Salé) mais je ne devais pas les impressionner, ils n'ont jamais gonflé... | | | À: Renebed · 2 avril 2006 à 8:45 Re: Connaissez-vous ce poisson? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 3 729 affichages · Partager le diodon se gonfle lorsqu'il se sent menacé. C'est une marque de stress et un début de défense. Je m'attends donc à te voir nous montrer une photo où tu poses dans les mêmes conditions avec un requin. C'est tout aussi amusant qu'un diodon, non? | | | À: Pataugas · 4 avril 2006 à 13:54 Re: Connaissez-vous ce poisson? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 3 709 affichages · Partager bonjour je suis un n1 bientot n2 avec un peu dexperience et jai souvent vu le poisson ballon mais jai apris par un ami instructeur qui habite st-martin de ne jamais leur toucher il sont innofensif sauf que apres qu'il se soit gonflé il font un infractuce et en meurt un peu plus tard et je crois pas qu'il invente cetait mon oppinion merci et longue vie a votre site il est super...bonne bule... | | | À: Steve007007 · 4 avril 2006 à 13:58 Re: Connaissez-vous ce poisson? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 233 affichages · Partager "pas touche!!!" oui, c'est exactement ce que j'essayais de dire... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |