Je suis allé faire de la plongée en aphnée (hacer buceo) a playa Maria La Gorda
ca doit faire 3 ans.
J'en ai profiter pour aller faire une promenade dans le parc national de la péninsule
Guanahacabibes (réserve de la biosphêre).
Zone interdite, le gardien m'a débusqué. J'ai tirer quelques photos du coin dont une d'un poisson que je ne connaisais pas jusqu'a maintenant.Vue de la falaise d'ou J'ai pris la photo ce poisson me paraissais
énorme J'était a 10 metres de hauteur ; j'ai du tirerl a photo du poisson tres
rapidement il nageait presque qu'a la surface de l'eau. Il me paraissait avoir
2 metres de long. Maintenant je sais que c'était un poisson-épines.
Je me pose la question etait-t'il vraiement si énorme ? En tout cas ca m'a
impressionner !J'aurais aimer ce le voir gonflé d'eau!
Si quelqu'un peux m'estimer la taille réel de la bête d'apres l'analyse de cette
photo et de l'étude des autres j'apprécierais. Les plantes verte que vous
voyer qui cachent le monstre un peu croissent sur les bords de mer sur la roche
je n'ai pu m'approcher plus que cela pour tirer cette photo.
Mystere sur la région !
www.freerepublic.com/.../f-news/992589/posts
Images attachées:
Photo postée par le membre
Matanza.
Photo postée par le membre
Matanza.
Photo postée par le membre
Matanza.
Photo postée par le membre
Matanza.
Photo postée par le membre
Matanza.
Photo postée par le membre
Matanza.
Photo postée par le membre
Matanza.
Photo postée par le membre
Matanza.
Photo postée par le membre
Matanza.