|  |  |
 | | | | Connexion WiFi à l'hôtel Melia Las Antillas de Varadero? Marinemb · 9 août 2007 à 4:23 11 messages · 5 participants · 2 901 affichages | | | | 9 août 2007 à 4:23 Connexion WiFi à l'hôtel Melia Las Antillas de Varadero? Message 1 de 11 · 2 866 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous
je pars pour le Melia las antillas de Varadero le 11 Août et j'aimerai savoir si cet hotel est muni du systéme de connexion internet wifi ???
Merci de vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marinemb · 9 août 2007 à 10:10 Re: Connexion WiFi à l'hôtel Melia Las Antillas de Varadero? Message 2 de 11 · 2 854 affichages · Partager faut pas réver tu vas à Cuba!!!!!!!!il n'y a mème pas l'ADSL !!!! | | | À: Mariecris · 9 août 2007 à 12:43 Re: Connexion WiFi à l'hôtel Melia Las Antillas de Varadero? Message 3 de 11 · 2 845 affichages · Partager T'emballe pas mariecris, cette année j'ai vu plusieurs hotels proposant du WiFi dans le hall, payant bien sur, mais du coup t'es plus obligé de faire la queue pour accéder au PC pourri qu'ils ont pour aller sur le net. Par contre comme je ne suis pas passé par le melia las antillas, je ne peux pas dire si cet hotel le fait, je sais que le mélia cohiba à la havanne le fait. On peut espérer que l'offre ait été étendue à tous les mélias (?), mais c'est de la pure spéculation fictive... | | | À: ZorroX · 9 août 2007 à 12:47 Re: Connexion WiFi à l'hôtel Melia Las Antillas de Varadero? Message 4 de 11 · 2 842 affichages · Partager NONNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!Du wifi à cuba !!! mais comment tu peux faire payer ça ?? y a pas de branchement sinon c'est plus du wifi! suffit de s'installer à coté de quelqu'un qui a payé?? | | | À: Mariecris · 9 août 2007 à 12:50 Re: Connexion WiFi à l'hôtel Melia Las Antillas de Varadero? Message 5 de 11 · 2 841 affichages · Partager Eh oui ! puis c'est très facile pour faire payer, ils font comme dans tous les aéroports (dont paris CDG par ex), ils ont un portail où tu dois payer ou entrer un code avant de pouvoir aller plus loin. Ca marche très bien et c'est très sur car t'as beau te connecter sur le wifi, si tu n'es pas autentifiée auprès du serveur en ayant payé, tu n'iras jamais plus loin... C'est la magie de l'informatique, et ca marche bien ! | | | À: Marinemb · 9 août 2007 à 13:36 Re: Connexion WiFi à l'hôtel Melia Las Antillas de Varadero? Message 6 de 11 · 2 835 affichages · Partager Marinenb, si personne n'est capable de te dire ca depuis ce forum, le mieux que tu peux faire c'est téléphoner directement l'hotel (melia las américas) ou leur envoyer un mail si tu trouves leur adresse, ils seront en mesure de te repondre directement. | | | À: Marinemb · 9 août 2007 à 14:29 Re: Connexion WiFi à l'hôtel Melia Las Antillas de Varadero? Message 7 de 11 · 2 828 affichages · Partager je pars pour le Melia las antillas de Varadero le 11 Août et j'aimerai savoir si cet hotel est muni du systéme de connexion internet wifi ???
Le mieux, en effet, est de les contacter via leur e-mail...en anglais ou en espagnol !!!
www.solmeliacuba.com/hotel/melia-lasantillas
Bel hôtel, entre-nous ! | | | À: ZorroX · 9 août 2007 à 15:42 Re: Connexion WiFi à l'hôtel Melia Las Antillas de Varadero? Message 8 de 11 · 2 822 affichages · Partager Merci à toutes et tous pour vos réponses...je sais que le Barcelo de varadero a le Wifi.. J' envoie un email au Melia afin de savoir...
Bon mois d' Août à vous tous chers forumistes... | | | À: Marinemb · 9 août 2007 à 16:21 Re: Connexion WiFi à l'hôtel Melia Las Antillas de Varadero? Message 9 de 11 · 2 819 affichages · Partager Dommage! On aurait pu se voir là-bas, j'y vais pour le 19 août. Bon voyage! | | | À: Saeko · 9 août 2007 à 23:04 Re: Connexion WiFi à l'hôtel Melia Las Antillas de Varadero? Message 10 de 11 · 2 796 affichages · Partager Salut Saeko
En faite j' y serai 15 jours, donc du 11 au 26 Aout. Fait moi signe si tu veux.... | | | À: Marinemb · 9 août 2007 à 23:05 Re: Connexion WiFi à l'hôtel Melia Las Antillas de Varadero? Message 11 de 11 · 2 728 affichages · Partager Ah ben moi j'arrive le 19, donc si vous veillez assez tard, vous nous verrez probablement arriver au lobby (on atterrit vers 23h45 en théorie).  Nous serons un groupe de 7 jeunes adultes. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 760 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |