Mon hotel est tout juste à coté du Blau. Mais comme vous aller être la pendant la semaine de relâche je peux pas croire qu'il n'y aura pas d'animation.....je pense bien qu'ils vont prévoir le coup. Je sais qu'avant le Blau n'était pas très bien coté sur le plan animation, mais à ce qu'il semblerait ils y en a un peu plus, mais rien à voir avec un Iberostar parcontre.
Mais je sais que la plage est superbe dans ce coin la. Mais entre le Riu et le Blau pour la bouffe j'irais avec le Blau. Les Riu je ne sais pas pourquoi mais ils ont de la misère, ils ont fermé plusieurs hotels à
Varadero et ils ont de la misère à garder leur renommée comme au
Mexique par exemple, surtout pour la nourriture.
Je te dirais que chacun des hotels on leur plus et leur moins, donc à toi de savoir c'est quoi tes priorités. Mais que tu choisi un ou l'autre ce ne seront pas des hotels ou tu vas être super décu. Ils ont chacun leur cachet. tu vois je trouve le Riu plus typique comparativement au Blau qui a d'lair d'une pyramide olympique!! Mais j'aime mieux l'emplacement du Blau!! C'est ca mon problème à
Cuba j'ai jamais réussi à trouver un hotel ou je trouvais mon compte à 100% chaque hotel a son petit quelque chose qui manque à un autre hotel, donc c'est pour ca que j'en fait plusieurs, mais j'ai jamais été décu au point de ne pas vouloir y retourner de un à l'autre!! J'adore mon Tainos pour l'animation et l'emplacement, mais il n'y a pas de bar dans la piscine comparativement au Mémories
Varadero.....mais le Mémories je le trouve trop grand comparativement au Tainos!! Alors tu vois ou je veux en venir!! J'chu sur que tu en choisis un ou l'autre il y a surement quelque chose que un va avoir que l'autre hotel n'aura pas, mais tu va aimer ton séjour j'en suis sur peut importe ton choix entre tes deux hotels qui sont selon moi deux excellent choix!!!