Bonjour Lilie1
Je souffre d'allergie aux fruits de mer malheureusement,

Quelques habitués de
Cuba m'avaient déconseiller le steak, mais sur place, quelque personnes m'avaient dit qu'il était bon, compte tenu que j'étais tanné de manger le poulet et le porc, j'ai opté pour le steak, voilà !
Le Coralia Playa De Oro a des up and down, dans ma semaine, beaucoup de plaintes au niveau de la bouffe et du service à l'hotel. Quelque membres ici dans certains forums ont fait la même constatation....
Le trip en catamaran je l'ai fait, c'était FORMIDABLE ! à refaire un des ces 4, la plage est excellente et l'équipe d'animation est très dévoué, a part un grand jack qui donne des cours d'espagnole à la piscine, une fois arbitre sur le terrain de volleyball, il nous insultaient parce que l'ont ne parlaient pas espagnole (en espagnole bien sur) à sa grande surprise, une amie présente sur le bord du terrain lui a répliquer en espagnole, il a resté bouchebé, mais bon, ca peut arriver n'importe ou ce genre de situation,
C'est vrai que pour le prix que j'ai payer, c'était quand même corect, mais pour le double du prix ? alors là est la vraie question, cet hotel ne vaut pas le double ça je le pense.
Bye
Mario