Bonjour,
Personnellement j'y suis allé, il y a quelques années, la plage était très très belle. L'hôtel propre mais défraichi. Bouffe, je lui donnerais un 4/10.
Ça c'est il y a quelques années. Mon boss y est allé il y a un mois. Toujours une aussi belle plage, selon ses dires, l'hôtel est vieux et a besoin d'être retapé un peu. Pour la bouffe, il a dit que c'était pas si pire. Le grill près de la plage était bien. Il y a toujours un petit groupe qui fait de la musique.
L'hôtel est une des dernières sur l'île mais omettant le transport de l'aéroport à ton hôtel, si tu veux aller en ville, ça se fait très bien en autobus ou en taxi et même en calèche.
Je garde un bon souvenir des vacances passées à cet endroit. Malgré que nous ayons été presque que 1 semaine sans manger (vraiment ordinaire) à cette époque. Nous avons bu un peu pour compenser

et je dois te dire que mon foie m'en a voulu un bon bout de temps.
Cuba, n'a pas la réputation de toute façon d'avoir une bonne table. Par contre, c'est certain qu'il y a mieux que le coralia côté bouffe.
Je vais personnellement au nouveau Ibérostar Varadéro le 2 avril, j'ai bien hâte. Je veux justement me rendre au Coralia pour rencontrer un animateur avec qui nous avions liés d'amitié car il avait dit à ce moment que si nous retournions a Varadéro un jour il nous amènerait voir ce qu'est réelement
Cuba.
Son nom est Harold (un petit magicien) si quelqu'un est allé au Coralia Playa de Oro, est-ce que ce nom vous dit quelques chose.
Salut
Billybee