| Coralia Club PLaya De Oro...Est-ce vraiment bon ou pas??? Pompier08 · 15 janvier 2006 à 16:23 31 messages · 18 participants · 5 896 affichages | | | | 15 janvier 2006 à 16:23 · Modifié le 15 jan. 2006 à 17:24 Coralia Club PLaya De Oro...Est-ce vraiment bon ou pas??? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 4 775 affichages · Partager Salut la gang, J'ai besoin de votre aide maintenant... Je quitte pour Varadero dans la semaine du 11 mars 2006, et j'ai fait plusieurs agences de voyages et ils m'ont tous sorti la meme hotel Coralia Club playa de Oro. Est ce que parmi vous certaine personne peuvent me dire des commentaires ?? Moi le prix que j'ai en ce moment pour ma date 11 mars est de 1340 $ devrais-je attendre encore un peu aussi ?
Merci de votre aide !
Sebastien | | | À: Pompier08 · 15 janvier 2006 à 19:40 Re: Coralia Club PLaya De Oro...Est-ce vraiment bon ou pas??? Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 4 750 affichages · Partager Ma blonde et moi y étions en février 2005 et c'est très bien. Nous avions payé 1300$ par personne. En parlant avec du monde nous nous sommes rendu compte qu'on avait peut-etre payé un peu trop...
Tu peux toujours attendre que le prix descendre mais c'est au risque de ne plus avoir de place du tout 
Mais pour l'hotel ne t'en fait pas, c'est très bien! MOttS | | | À: Pompier08 · 16 janvier 2006 à 15:25 Re: Coralia Club PLaya De Oro...Est-ce vraiment bon ou pas??? Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 4 685 affichages · Partager Salut pompier08!
Je viens de vérifier quelques sites que je connais et le prix est de $1, 334.00 pour 8 jours, départ 11 mars
Si tu attends en dernière minute, ça va descendre.
Bonne chance! | | | À: Pompier08 · 16 janvier 2006 à 21:31 Re: Coralia Club PLaya De Oro...Est-ce vraiment bon ou pas??? Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 4 649 affichages · Partager Coralia Club playa de Oro
Go travel Direct annonçait cette hôtel la semaine dernière à 999.00$ pour une semaine tu n' as qu ' à vérifier dans les aubaines du jour dans leur site Internet je te donne l' adresse www.gotraveldirect.com/...p;dID=67&gID=QUE et si tu part en mars tu peut aller vérifier tous les jours tu as une chance qu' il revienne à ce prix là car il l'était pour un départ en Janvier 2006 et dans le moment il est à 1049.00$ pour Février. | | | À: Pompier08 · 16 janvier 2006 à 21:37 Re: Coralia Club PLaya De Oro...Est-ce vraiment bon ou pas??? Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 4 645 affichages · Partager 1199.00$ départ le 29 janvier. | | | À: Pompier08 · 16 janvier 2006 à 22:06 Re: Coralia Club PLaya De Oro...Est-ce vraiment bon ou pas??? Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 4 637 affichages · Partager personnellement, les commentaires que j'ai entendu pour cet endroit semblent o.k., mais 1300 pour Varadero... mon opinion, beaucoup trop... soit patient... il y a toujours de la place. Nous partons toujours un groupe de 8, 12 même, chaque année aux alentours du 15 mars... et nous bookons toujours fin février, début mars... et c'est rare que nous payons en haut de 1000... et nous avons fait pas mal d'endroits... sois patient, mon conseil pour toi... | | | À: Tacha · 16 janvier 2006 à 22:11 Re: Coralia Club PLaya De Oro...Est-ce vraiment bon ou pas??? Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 4 637 affichages · Partager Salut tacha, Je viens juste de parler avec mon agent de voyage il me ma dit que ya pu de vol pour samedi le 11 mars est-ce vrai ou une pogne pour que j'achete maintenant ?!?!?
Si je suis ton conseil je devrais acheter milieu et fin février pour payer moins cher ??
As tu des Hotel aussi 4* et plus a me conseiller...mais moi et ma copine voulont aussi une discothèque dans la place !
Merci Sebastien | | | À: Pompier08 · 16 janvier 2006 à 22:45 Re: Coralia Club PLaya De Oro...Est-ce vraiment bon ou pas??? Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 4 626 affichages · Partager c'est une poigne.. mon opinion... de toute façon... vérifie avec Go Travel, je sais qu'il l'offre et d'habitude, c'est eux qui ont les meilleurs prix...
mon opinion, meilleurs place... Santa Lucia, Grand Club... c'est coté 3.5, mais j'ai été dans des 4.5 moins que ça... la plage est suberbe, les gens gentils et il y a des discothèques, sur le site, et en dehors, très sécuritaires et ça se fait à pieds...
Go travel l'offre aussi... nous, c'est ce que nous regardons, le départ du 14 mars... Tour mont-Royal l'offre aussi... amuse-toi bien à préparer tout ça... bye | | | À: Tacha · 16 janvier 2006 à 22:47 Re: Coralia Club PLaya De Oro...Est-ce vraiment bon ou pas??? Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 4 626 affichages · Partager ok je te remercie beaucoup tacha ! | | | À: Pompier08 · 18 janvier 2006 à 6:43 Re: Coralia Club PLaya De Oro...Est-ce vraiment bon ou pas??? Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 4 562 affichages · Partager  J'y suis allé en avril 2005 donc je ne sais pas si ton prix est bon ou pas. Je ne me suis pas fié au commentaires qui étaient pour la majorité assez négatifs, mais j'aurais du et payer un peu plus cher pour un hôtel ou les commentaires étaient plus positifs.
Cette année je compte me rendre a Santa Lucia mais je suis certain que la plage ne vaut pas celle de Varadero car celle de Varadero est l'une des plus belle au monde.
Le problème de cet hôtel Playa De Oro c'est que d'après tout les commentaires que j'ai lu il n'y a pas de constance, je m'explique : Par période çela semble très bien tandis qu'a d'autres c'est moins qu'ordinaire et j'y suis allé dans cette période faut croire et c'est pour celà que les avis sont tellement partagé sur cet hôtel.
C'était mon quatrième voyage dans le sud et je ne suis pourtant pas difficile mais je ne retournerai pas a cet hôtel qui est classé beaucoup haut selon moi, plusieurs agences la classe 4* d'autres 3*½ moi je lui donnerait un 3*
J'ai fait un beau voyage quand même car la région est magnifique mais je crois quand même que le prix est exagéré pour cet hôtel.
Voilà c'était mes commentaires personnels mais ceux des autres sont aussi pertinent que les miens le tout est une question d'appréciation personnelle car chaque personne a des attentes différentes.
Bon Voyage! | | | À: Pompier08 · 18 janvier 2006 à 21:15 Re: Coralia Club PLaya De Oro...Est-ce vraiment bon ou pas??? Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 4 510 affichages · Partager Je suis d'avis que ce n'est peut-être pas une pogne. Il ne faut pas oublier que c'est la deuxième semaine de mars et que les CEGEP sont probablement en relache à cette date. Nous partons du 5 au 12 mars à Varadero et pour notre hotel c'est complet avec tous les TO... nous avons fait la vérification pour des amis qui voulaient se joindre à nous et aucune possibilité. Le vol est dispo mais pas l'hotel... Alors je ne suis pas certaine que ton agente de voyage "bluff". Alors je crois personnellement que si la disponibilité est là à un prix qui te convient et que tu as une idée arrêté de ce que tu veux (hotel ou destination en particulier) tu ne devrais peut-être pas attendre. Il y a des risque qu'il reste de la place et que ça descende mais s'il n'en reste pas tu te féliciteras de l'avoir acheté avant.
Mais si tu es prêt à aller un peu n'importe où et que tes dates sont flexible... tu vas surement trouver en derniere minute. Et l'idée de TACHA pour le gran club de Santa LUcia n'est pas mauvaise. J'y suis allée moi aussi et j'ai bien aimé... mais ça n'a pas le luxe des 4 étoiles et plus... Mais disons que c'est un bon 3 1/2*. J'y retournerais... en derniere minute! GTD on effectivement de bon prix et je crois que pour tes dates tu pourrais partir le 12 mars à Varadero pour le Playa De oro et il resterait probablement de la place... mais les prix de GTD ne baisse pas souvent car il sont déjà bas. Le prix affiché maintenant peut être le meme jusqu'au départ. Je l'ai vécu l'année passé meme qu'en avril pour Varadero les prix ont augmenté à 3 semaines du départ. Bonne chance! | | | À: Pompier08 · 20 janvier 2006 à 8:58 Re: Coralia Club PLaya De Oro...Est-ce vraiment bon ou pas??? Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 4 464 affichages · Partager  Go Travel pour semaine du 11 Mars Playa De Oro $ 1469
voyagesarabais.com pour la même semaine avec Tour Mont-Royal $ 1329
En chambre standard tous les deux.
Je constate que Go Travel a augmenté ses prix cette année et de beaucoup et je ne comprend pas la raison car ils n'ont pas d'agences de voyages a qui verser des ristournes comme TMR..
Il y a presque toujours des spéciaux dernière minutes mais on as pas toujours le choix d'hôtel et cette année il semble y avoir moins de gens qui réservent pour le Mexique (Selon mon agent de voyage) peut-ètre a cause des ouragans et c'est peut-ètre pour celà qu'il y a plus de voyageurs qui réservent a Cuba et en République Dominicaine et que les prix n'ont pas tendance a baisser. | | | À: Gilles1953 · 21 janvier 2006 à 17:01 Re: Coralia Club PLaya De Oro...Est-ce vraiment bon ou pas??? Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 4 428 affichages · Partager Je constate que Go Travel a augmenté ses prix cette année et de beaucoup et je ne comprend pas la raison car ils n'ont pas d'agences de voyages a qui verser des ristournes comme TMR..
Ils n'ont pas d'agence à qui verser des ristournes mais ils ont moins de choix de destinations donc à quelque part ils ont moins de clients mais les profits doivent continuer à entrer dans les coffres. Et si on regarde les dépenses, elles ne sont pas nécessairement proportionnelles au nombre de clients. Ton représentant à destination est probablement payé le meme prix que celui qui de TMR qui a le double ou le triple de clients à destination. Et l'essence a augmenté pour tout le monde. Et serait-ce aussi une stratégie pour faire taire la concurrence qui leur met beaucoup de pression et qui va meme jusqu'à lui interdire l'acces à certains hotel en menacant les propriétaires de ces hotels de ne plus vendre leur produit? Je n'ai rien contre GTD, je ferai mon 2e voyage avec eux en mars. J'ai eu un prix exceptionnelement bas pour mon hotel en achetant en septembre (350 à 400$ de moins par personne que les autres TO qui eux aussi offraient des réservez-tot!!!!). Mais pour les prix y'a rien à comprendre... L'an dernier en avril, alors que tous les TO commençaient à afficher des dernieres minutes à prix réduit, eux ont plutot augmenté leur prix  ... Bien des facteurs peuvent jouer sur les prix mais GTD a quand meme un bon service!!!! | | | À: Pompier08 · 21 janvier 2006 à 19:44 Re: Coralia Club PLaya De Oro...Est-ce vraiment bon ou pas??? Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 4 417 affichages · Partager Bonjour à toi, Je pense que tu peux avoir cette destination à meilleur prix. Dans la semaine après le jour de l`an, j`ai vu cet hotel à 799.00 pour un départ le 13 janvier avec gotraveldirect. Donc va voir sur ce site, j`suis sur que tu auras un meilleur prix que ce qui t`es offert. Salutation! | | | À: Pompier08 · 21 janvier 2006 à 19:50 Re: Coralia Club PLaya De Oro...Est-ce vraiment bon ou pas??? Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 4 414 affichages · Partager Bonjour à nouveau, C`est encore moi. Je suis allé voir pour toi le prix pour ta date. Actuellement, pour un départ le 10 mars, il est à 1469.00 donc c`est à toi à voir si tu le prend avec ton agence à ton prix qui est meilleur pour l`instant ou si tu prend la chance d`attendre et prendre le risque que les prix baissent. C`est toujours un peu un coup de dé. Bonne chance dans ta décision!! | | | À: Pompier08 · 22 janvier 2006 à 19:21 Re: Coralia Club PLaya De Oro...Est-ce vraiment bon ou pas??? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 4 368 affichages · Partager  Bonjour! Moi, je suis déja allé a cette endroit, pas vraiment aimé c'est une chaine Cubaine la bouffe comme si comme ça, pour le prix que tu veux payer, tu serais mieux de prendre une chaine hotelière Mélia, Iberostar, Beaches, Barcelo dans le sud si non tu vas manqué ton voyage.....dernière minute c'est de bes! qualitéprix Bonne vacance Sihomara | | | À: Pompier08 · 22 janvier 2006 à 21:01 Re: Coralia Club PLaya De Oro...Est-ce vraiment bon ou pas??? Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 4 358 affichages · Partager Bonjour, Je suis de l'avis de certains, Gotravel on tles meilleurs prix, en ce qui me concerne, je pars mardi le 24 pour le Grand club (Santa Lucia) jJ'ai contacté plusieurs agences et j'ai opté pour gotravel. D'après les commentaires, les gens sont satisfaits de Gotravel, tu peux toujours attendre et regarder à tous les jous, ils ont des spéciaux. Amitié | | | À: Folledusud · 23 janvier 2006 à 7:54 Re: Coralia Club PLaya De Oro...Est-ce vraiment bon ou pas??? Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 4 339 affichages · Partager  Je n'ai jamais voyagé avec GTD mais une chose est sure c'est que le service avec TMR pour ma part est pourri car mes 2 derniers voyages je les fait avec eux donc je parle en connaissance de cause.
Je fesait seulement une constatation sur les prix et celà sur cet hôtel en particulier car j'y suis allé l'an dernier et le prix de TMR est identique a celui de l'an dernier, GTD était 200$ de moins mais je n'ai pu réserver avec eux car ils n'y avait plus de places de disponnible quand j'ai voulu réserver.
Mais cette année je ne me ferai pas prendre car je réserve avec GTD pour Santa Lucia au mois d'avril et pour cet hôtel c'est encore eux qui ont le meilleur prix (Grand Club Santa Lucia).
Il est possible que les autres grossistes en voyages tentent de nuire a GTD car celà remet en question tout leurs système d'agences de voyages.
Comme tu vois je n'ai rien contre GTD et j'espère même qu'il sont la pour rester, mais je suis comme la pluspart des gens pour un même hôtel je vais prendre la compagnie qui me l'offre a un meilleur prix. | | | À: Pompier08 · 24 janvier 2006 à 7:27 Re: Coralia Club PLaya De Oro...Est-ce vraiment bon ou pas??? Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 4 298 affichages · Partager  Bonjour Nous sommes allez à Playa de Oro il y a 3 ans nous avons bien aimé, il y a un serveur du nom de [TONY] tres tres tres gentil et pour la discothèque il y en a une sur place c, est tres bon ça c'est une vrai disco et les animateurs vont toutes là apres le spectacle et ils dansent tres tres tres bien c'est formidable. Pour la nourriture c'est tres bien, il y avait souvent pour dessert le fameux gateau OPÉRA, ici c'est un gateau assez dispendieux mais délicieux  Quand nous sommes allés les propriétaires était des FRANCAIS alors je n'étais pas inquiète pour la nourriture. Alors je te souhaite de bonne vacance et n'inquiète toi pas tu vas aimé j'en suis certaine.  Belle plage aussi. Françoise | | | À: Pompier08 · 24 janvier 2006 à 23:55 Re: Coralia Club PLaya De Oro...Est-ce vraiment bon ou pas??? Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 4 275 affichages · Partager Salut,
Moi j'arrive de cette hotel, du 15 au 23 Janvier. J'ai payer 850.00 7 nuits avec GoTravel Direct, il y en a meme qui ont payer que 579.00, ils ont attendu une journée avant leurs départ pour acheter.
Je ne retournerais plus dans cette hotel, plusieurs ont eu la tourista, des étourdissement ect, la bouffe au buffet pas mangeable, a part le pain lol...le resto Varade 1887 c'est la meme cuisine que le buffet dans un meilleur ambiance, that's it. J'ai fait l'erreur de commander le steak au 3 poivres, certains me disaient qu'il était bon, ouachhh d'après moi, il ne mangent pas souvent de filets mignon,
Des fourmis sur le sol de la salle de bain tous les matins, des araignés sur les murs, les couvre lits sente la m, ou vo, ma chambre était la 2116 gare a cette chambre ! parce que d'autre amis avait de plus belles et pas de bébitte.Un rat nous accompagnait aussi dans les couloirs de l'hotel, les salle de bain public, un vrai dépotoir.
La plage, l'accessibilitée aux chaises, les animateurs, tout ca était parfait.Les drapeau vert malheureusement n'ont apparuts qu'une seule fois dans la semaine, celle ou j'étais partis en catamaran. Donc drapeau jaunes egale baignade seulement, pas de pédalo ni de voile et bateau banane.
J'aimerais t'en dire plus mais le temps me manque, les vacances sont terminées pour moi !grrr
Pour le prix que tu paye, prend un VRAI 4* cette hotel ne vaut pas plus d'un 3*
Bye et bon voyage !
Mario | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 761 visiteurs en ligne depuis une heure! |